Problème Mp 0.2 + Nova-T (1 Viewer)

D

d@ms

Guest
J'ai longtemps cherché sur ce forum une réponse à un problème quej'ai malheureusement eu en installant la v0.2 de MP.

je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question.

tout marche très bien avec la v0.1.3, windows xp, Nova-T (derniers drivers).

Mais dés que j'installe la derniere version de MP (+patch) la carteTV ne trouve aucune chaine et lorsque je reviens sur les parametre de MP à l'onglet carte TV j'ai droit au message "enable to creat graph"

Si quelqu'un à une réponse ou une piste je suis preneur

D'avance Merci

B

Broceliande

Guest
Originally posted by d@ms@24 Jul 2006, 11:46
J'ai longtemps cherché sur ce forum une réponse à un problème quej'ai malheureusement eu en installant la v0.2 de MP.

je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question.

tout marche très bien avec la v0.1.3, windows xp, Nova-T (derniers drivers).

Mais dés que j'installe la derniere version de MP (+patch)  la carteTV ne trouve aucune chaine et lorsque je reviens sur les parametre de MP à l'onglet carte TV j'ai droit au message "enable to creat graph"

Si quelqu'un à une réponse ou une piste je suis preneur

D'avance Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

La solution , c'est de revenir à une version antérieure des drivers.
Les tous derniers chez hauppauge donnent à la carte des friendly name et clsid différent , en francais les drivers attribuent aux cartes des valeurs qu'utilisent Mediaportal pour reconnaitre telle ou telle carte. Si ces valeurs ne sont pas connues...c'est comme s'il n'y avait pas de carte.

D

d@ms

Guest
Originally posted by Broceliande@24 Jul 2006, 22:06
Les tous derniers chez hauppauge donnent à la carte des friendly name et clsid différent , en francais les drivers attribuent aux cartes des valeurs qu'utilisent Mediaportal pour reconnaitre telle ou telle carte. Si ces valeurs ne sont pas connues...c'est comme s'il n'y avait pas de carte.
[/quote]

Merci Broceliande d'avoir repondu si rapidement.

J'ai essayé d'installé MP 0.2 + Patch avec des drivers antérieurs de la nova-T et malheureusement les symptomes restent les mêmes
<

B

Broceliande

Guest
Originally posted by d@ms+25 Jul 2006, 11:24 --><div class='quotetop'>CITATION(d@ms @ 25 Jul 2006, 11:24 )</div>
<!--QuoteBegin-Broceliande
@24 Jul 2006, 22:06

J'ai essayé d'installé MP 0.2 + Patch avec des drivers antérieurs de la nova-T et malheureusement les symptomes restent les mêmes
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Arg ! As tu essayé des drivers bda , plusieurs drivers antérieurs..etc ?
Sinon il reste une possibilité : que ta carte aie un numero de version qui n'est pas encore reconnu , dans ce cas il m'est possible de l'ajouter mais j'ai besoin d'infos.
Pour obtenir ces infos, il faut suivre ce Tuto :
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list</a>
Poste tes résultats ici et je posterais un fichier à tester, qui sera ajouté à la version off si cela fonctionne.

D

d@ms

Guest
Originally posted by Broceliande+30 Jul 2006, 12:28 --><div class='quotetop'>CITATION(Broceliande @ 30 Jul 2006, 12:28 )</div>
Originally posted by d@ms@25 Jul 2006, 11:24
<!--QuoteBegin-Broceliande
@24 Jul 2006, 22:06

<

Arg ! As tu essayé des drivers bda , plusieurs drivers antérieurs..etc ?
Sinon il reste une possibilité : que ta carte aie un numero de version qui n'est pas encore reconnu , dans ce cas il m'est possible de l'ajouter mais j'ai besoin d'infos.
Pour obtenir ces infos, il faut suivre ce Tuto :
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list</a>
Poste tes résultats ici et je posterais un fichier à tester, qui sera ajouté à la version off si cela fonctionne.
[/b][/quote]

je suis actuellement en vacances et n'ai donc pas acces à ma carte tv
dés que je serais de retour chez moi j'essaierai de trouver les infos
Merci encore pour toutes ces réponses

Users who are viewing this thread

Top Bottom