Problème Paramétrage Tv (1 Viewer)

pat de mouche

Portal Member
December 24, 2008
5
0
Bonjour

Après avoir installé Media portal 1.0.0 final j'ai des difficultés avec le module tv avec le message d'erreur suivant :

"certains ports semblent être inaccessibles"

31456 (tcp) remote control
554 (tcp) rtsp streaming
1433 (tcp) ms sql server

Je précise que ces 3 fonctions apparaissent bien en tant qu'exceptions au niveau du pare feu Windows.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Pat de Mouche :)
 

pat de mouche

Portal Member
December 24, 2008
5
0
Bonjour,

Pardon pour cette réponse tardive, mais j'étais absent ces derniers jours. Pour répondre à ta question oui je voulais utiliser MP et serveur TV sur le même PC mais depuis j'ai réinstallé MP sans le serveur Tv. Par contre je suis maintenant confronté à un autre problème celui de la reconnaissance de ma carte TV car j'ai le message suivant : le démarrage de la TV a échoué "unable to create graph". de la même manière je n'arrive pas à écouter les radios . Ma carte TV est : pinnacle system tv PCTV.

Merci d'avance pour ton éclairage et bonne année 2009 !

Patdemouche
 

pat de mouche

Portal Member
December 24, 2008
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(pat de mouche @ 3 Jan 2009, 09:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Pardon pour cette réponse tardive, mais j'étais absent ces derniers jours. Pour répondre à ta question oui je voulais utiliser MP et serveur TV sur le même PC mais depuis j'ai réinstallé MP sans le serveur Tv. Par contre je suis maintenant confronté à un autre problème celui de la reconnaissance de ma carte TV car j'ai le message suivant : le démarrage de la TV a échoué "unable to create graph". de la même manière je n'arrive pas à écouter les radios . Ma carte TV est : pinnacle system tv PCTV.

Merci d'avance pour ton éclairage et bonne année 2009 !

Patdemouche[/b]



Bonjour à tous

pouvez vous m'apporter un conseil suite à mon dernier post car je suis avec mon problème de départ suite à l'installation de média portal sans solution
merci d'avance

Patdemouche
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(pat de mouche @ 24 Dec 2008, 11:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour

Après avoir installé Media portal 1.0.0 final j'ai des difficultés avec le module tv avec le message d'erreur suivant :

"certains ports semblent être inaccessibles"

31456 (tcp) remote control
554 (tcp) rtsp streaming
1433 (tcp) ms sql server

Je précise que ces 3 fonctions apparaissent bien en tant qu'exceptions au niveau du pare feu Windows.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Pat de Mouche :)[/b]

desactive le pare-feu windows, utilise celui de ta box.
 

pat de mouche

Portal Member
December 24, 2008
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 17 Jan 2009, 10:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
desactive le pare-feu windows, utilise celui de ta box.[/b]

Bonjour Benoît

Merci pour ta réponse
Mon problème est différent car depuis mon premier post j'ai réinstallé MP sans le serveur Tv.
Par contre je suis maintenant confronté à un autre problème celui de la reconnaissance de ma carte TV car j'ai le message suivant : le démarrage de la TV a échoué "unable to create graph". de la même manière je n'arrive pas à écouter les radios . Ma carte TV est : pinnacle system tv PCTV.

merci d'avance pour ton aide
:) patdemouche
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(pat de mouche @ 17 Jan 2009, 11:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour Benoît

Merci pour ta réponse
Mon problème est différent car depuis mon premier post j'ai réinstallé MP sans le serveur Tv.
Par contre je suis maintenant confronté à un autre problème celui de la reconnaissance de ma carte TV car j'ai le message suivant : le démarrage de la TV a échoué "unable to create graph". de la même manière je n'arrive pas à écouter les radios . Ma carte TV est : pinnacle system tv PCTV.

merci d'avance pour ton aide
:) patdemouche[/b]
si tu utilises mp sur un poste, il te faut installer le tv serveur. il gere bien les cartes tuner. pourquoi ne pas l'avoir installé?
 

pat de mouche

Portal Member
December 24, 2008
5
0
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 17 Jan 2009, 13:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si tu utilises mp sur un poste, il te faut installer le tv serveur. il gere bien les cartes tuner. pourquoi ne pas l'avoir installé?[/b]


A vrai dire, je ne suis pas du tout à l'aise avec le paramétrage de mon modem (speedtouch 530). de plus nous avons 4 ordis à la maison et je ne vois pas comment paramétrer MD sur un seul tout en désactivant le pare-feu. Bref tout ceci me semble très compliqué pour un néophyte comme moi. J'avais il y a 3 ou 4 ans déjà installé MD et il me semble que cela était beaucoup plus simple à l'époque.... par contre s'il existe un moyen de paramétrer tout ceci je suis preneur;...

D'avance merci
Patdemouche :(
 

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
<div class='quotetop'>CITATION(pat de mouche @ 17 Jan 2009, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A vrai dire, je ne suis pas du tout à l'aise avec le paramétrage de mon modem (speedtouch 530). de plus nous avons 4 ordis à la maison et je ne vois pas comment paramétrer MD sur un seul tout en désactivant le pare-feu. Bref tout ceci me semble très compliqué pour un néophyte comme moi. J'avais il y a 3 ou 4 ans déjà installé MD et il me semble que cela était beaucoup plus simple à l'époque.... par contre s'il existe un moyen de paramétrer tout ceci je suis preneur;...

D'avance merci
Patdemouche :([/b]

Je me permets d'intervenir dans la conversation puisque j'ai un souci similaire avec la partie analogique de ma carte TV "Unable to create graph for this device"...
Donc toi tu dis qu'il faudrait installer le TV Server ?... Parce que si je fais ça eh bien je n'ai plus accès au réglage des chaînes dans la config de MP...
J'utilise un seul et unique PC ; je me plante quelque part ?...
 

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 26 Jan 2009, 22:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je me permets d'intervenir dans la conversation puisque j'ai un souci similaire avec la partie analogique de ma carte TV "Unable to create graph for this device"...
Donc toi tu dis qu'il faudrait installer le TV Server ?... Parce que si je fais ça eh bien je n'ai plus accès au réglage des chaînes dans la config de MP...
J'utilise un seul et unique PC ; je me plante quelque part ?...[/b]

J'ai rien dit... Je fermais systématiquement la fenêtre du TV Server quand il me demandait mon mot de passe parce que je pensais qu'il n'était utile que pour la diffusion sur le réseau :p
Bah oui, comme j'utilise tout en local je voyais pas l'intérêt, mea culpa :p
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom