Problème Radio (1 Viewer)

U

utopya

Guest
Bonsoir, j'ai donc suivi le tutorial pour la configuration des radios (en streaming) mais lorsque je suis dans MediaPortal et que j'en sélectionne une, il ne se passe strictement rien...
Niveau config radio, j'ai simplement était dans l'editeur de config, ajouté mes radios en Stream, avec URL et Bitrate !!
Mes URL sont correctes car qd je les lances dans le Media Player j'ai aucun soucis...
Est-ce que MediaPortal utilise un autre logiciel en fond de tâche pour l'écoute des radios ?? y'a t-il autre chose à paramétrer ??
Aidez-moi svp... Merci d'avance !!!
 
Y

yiarkyiark

Guest
Je crois que MediaPortal ce base sur Windows MediaPlayer pour lire les radios en streaming. Tu peux déja vérifier si cela fonctionne sous WMP avant d'aller plus loin.

Si ca fonctionne, essaie si tu ne la pas fais le fichier zip qui contient un lot de radio déja configuré , tu le trouveras sur le wiki .
 
U

utopya

Guest
Donc tout fonctionne quand j'écoute les radios directement dans WMP...
J'ai télécharger le pack de radio et je l'ai installé, mais j'ai tjs le même problème, rien ne se lance quand je clic sur une radio...
En cherchant un peu plus, j'ai vu que dans une version de MP on pouvait sélectionner un programme externe pour la lecture des radios, mais pas dans la dernière version...
Est-ce que qqun a une idée ???
 
D

Dixx

Guest
Salut,

J'ai eu le même problème aussi. Pas de son.

Le problème a été réglé en choisissant Windows Media Player 9 pour lire la musique, au lieu de DirectShow :

Menu Tools => Options(F2) => Music (la racine)

Dans le menu déroulant, sélectionner "Windows Media Player 9"

Et voilà !

Aussi, n'oublie pas d'enregistrer la source shoutcast pour lire les radios "Winamp", le tuto est sur le forum anglais, sur ce sujet.

Dis-moi s'il te faut une trad
<
.

Dixx.
 
N

norman

Guest
Salut!
Je n'ai pas bien compris où tu trouvais ce menu tools?
<

MErci pour ta réponse...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom