Probleme retour sous MP (2 Viewers)

W

winys

Guest
Bonjour,

Je vous fais par d'un petit problème (sous MP 0.2.2), peut-être quelqu'un auras-t-il eu un problème similaire avec le même logiciel lancé, ou un autre..?

Dans le plugin My program, j'ai installé un émulateur Znes et quelques jeux.
Pour le lancement, tout est OK, l'install est impeccable dans MP.

Problème : à la fermeture de Znes, je me retrouve sur un ecran noir et je suis obligé de fermer MP et de le relancer...

si quelqu'un à la soluce...?
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens de voir que l'option qui existait sur la 0.2 n'est plus la sur la 0.2.2, elle permettait de laisser le focus a d'autre logiciel, et cela résolvais souvant ce tyoe de probleme...
La pour la 0.2.2 je n'ai pas de solution toute prete... si quelqu'un a une idée

W

winys

Guest
je vais vérifier si c'est pas la fonction "always on top" de MP qui pose soucis.

J'ai également un logiciel trustmapper qui permet de "mapper" les bouton d'un joypad en fonction du logiciel qui tourne. Je l'utilise pour MP et l'émulateur, je vais voir si c'est pas lui qui met la pagaille.

Tout en poursuivant mes recherches, si quelqu'un à une lumière, je prend !
<

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
jsute pour savoir ton emulateur tu y accede par mp?

Tu as rajouter ca ds ta liste? si oui, tu as un ien pour que je fasse ca? car je ne vois pas bien comment faire... je debute et y'a vraiment bcq de parametres
<

Merci et bon courage pour ton souci
<

V

[VYS]

Guest
W

winys

Guest
J'ai trouvé un plug-in "my emulator" sur le site anglais team-mediaportal.com

Assez pratique pour le lancement de roms.

J'ai eu le même bug que précédement avec Znes (lors du retour sous MP)
J'ai chargé un équivalent Snes 1.43 et cela semble rentrer dans l'ordre.

Project 64 qui posait le même problème dons my program marche bien sous my emulator (le retour sous MP est OK)

Il semblerait que cela ait résolu mon problème...
<

Affaire à suivre ^^

W

winys

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(winys @ 1 Mar 2007, 00:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai trouvé un plug-in "my emulator" sur le site anglais team-mediaportal.com

Assez pratique pour le lancement de roms.

J'ai eu le même bug que précédement avec Znes (lors du retour sous MP)
J'ai chargé un équivalent Snes 1.43 et cela semble rentrer dans l'ordre.

Project 64 qui posait le même problème dans my program marche bien sous my emulator (le retour sous MP est OK)

Il semblerait que cela ait résolu mon problème...
<

Affaire à suivre ^^[/b]

W

winys

Guest
En fait, il te faut configurer le lancement de ton emulateur (ou autre logiciel au choix) à partir du plugin my pgrogram (installé par défuat avec MP) il y a un petit tuto dans le Wiki de mp-fr.com

Mais il existe également un plugin anglais "Myemulator" qui simplifie un petit peu la configucation.

Une fois tout configuré :

J'ai MP qui démarre au lancement de windows, dans l'interface je choisi le plugin my program ou my emulator, je clique avec ma telecommande pour choisir l'émulateur puis le jeux et quand je valide, mp reste en arriere plan et le jeux démarre en plein écran comme si j'avais mis en route une console de jeux.

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
<div class='quotetop'>CITATION(winys @ 1 Mar 2007, 10:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait, il te faut configurer le lancement de ton emulateur (ou autre logiciel au choix) à partir du plugin my pgrogram (installé par défuat avec MP) il y a un petit tuto dans le Wiki de mp-fr.com

Mais il existe également un plugin anglais "Myemulator" qui simplifie un petit peu la configucation.
Une fois tout configuré :

J'ai MP qui démarre au lancement de windows, dans l'interface je choisi le plugin my program ou my emulator, je clique avec ma telecommande pour choisir l'émulateur puis le jeux et quand je valide, mp reste en arriere plan et le jeux démarre en plein écran comme si j'avais mis en route une console de jeux.[/b]

ok merci bien.. je testerai cela alors
<

Dc avec le plugin Myemulator, on precise l'emulateur et la rom...

Je vais voir ca des que je peux... merci
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom