Problème Skin (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
S

Scorpio92

Guest
Bonjour

Apres avoir intallé les dernier SVN, et avec le skin Mayem III, lorsque mon pc se met en veille, aucun souci, mais lorsque je le "reveille" , l'interface avec le skin mayhem ne fonctionne pas correctement:
- Le skin n'est pas complet, il manque des boutons.....
- La télécommande ne fonctionne plus..
- meme le clavier ne répond pas...

Est ce que quelqu'un a eu le meme souci, et si oui, comment l'a t'il réparé.

Je précise qu"avec la version 0.2.0.4 et le skin Mayem 0.1.0.5, tout fonctionnait à merveille.

J'ai peur donc qu'aujourd'hui, si je programme un enregistrement, mon PC ne se réveille pas correctement et que l'enregistrement ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.
Scorpio92
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
lorsque tu as installé les svns, les as tu installées les unes sur les autres ou a chaque fois tu es parti d'une version vierge de MP?
car ton pb , peut venir de cette manip ( la 1ere), il est preferable d'installer une svn sur une install. propre de MP.
 
S

Scorpio92

Guest
Bonjour

Je suis parti de la version 0.2.0.4, sans aucun SVN, donc, on peut considérer MP comme "presque" propre.
Le problème, c'est de refaire totalement la configuration si on veut réinstaller un SVN sur un MP propre.
Une autre idée ? peut etre ?

Merci

Scorpio92
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il ne faut pas installé de SVN sur une 0.2.0.4, et je ne peux pas conseiller d'installer une SVN sur un PC que tu utilise pour MP...
Sais tu sais que tu peux toujours sauvegtarder ton dosseir mediaportal, faire tes essai et puis remettre ton deossier MediaPortal, moi pour tester les SVN, j'ai une version de MP stable que je sauvegrade et a haque fois que je teste les SVN, je repars de zero...
 
S

Scorpio92

Guest
Merci pour la réponse.
J'ai donc installé un version "neuve" de MP , la 0.2.1.0
Installé Mayhem III 1.5
= Pire qu'avant...aucun boutons ne fonctionnent, l'arriere plan du skin n'existe plus...bref, encore un fois, je suis obligé de quitter pour relancer MP et retrouver un skin normal.
Mais je repete que ce problème n'apparait QUE lorsque mon pc redemarre apres une mise en veille ....

Si j'ai installé une nouvelle version, c'est qu'apparemment, le nouveeau Skin Mayhem III avec les images qui défilent, ne fonctionne qu'avec les dernieres SVN, mais j'ai peut etre mal lu, si quelqu"un peut confirmer.

Pour info, j'ai quand meme sauvegarder une verion 0.2.0.4 sans SVN, que je vais réinstaller si la derniere version du skin Mayhem fonctionne aussi mal que ça.
Dommage, j'adore ce skin.

Scorpio92
 
S

Scorpio92

Guest
Bon, pour les personnes interessées:

J'ai eu une réponse sur le forum du site officiel, il fallait désactiver le "render thread... " dans la page de configuration de MP.
Maintenant, ça foncitionne correctement....AH ces SVN....toujours à nous procurer de nouvelles surprises.

Merci à tous
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom