probleme touches ati rw 1 (1 Viewer)

M

moumou

Guest
Bonjour.

Suivant les conseils que l'on m'a laissés sur le site, je me suis décidé à acheter la rw1. J'ai installé tous les plug ins et tout et tout ainsi que RW Key Factory mais certaines touches ne marchent pas sur media portal, comme le volume, les touches forward, rewind...

Pourtant quand je suis sur rw key factory les raccourcis claviers sont bien présents sur les bonnes touches.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci

D

dvconversion

Guest
Moi je suis directement passe a Girder et maintenant je peux faire fonctionner
l'ensemble correctement .

X

xblanc

Guest
Hello,
C'est curieux. J'utilise RWKeyFactory depuis un bon moment et tout marche.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer mon fichier de configuration.

xblanc

M

moumou

Guest
Originally posted by xblanc@25 Oct 2005, 10:19
Hello,
C'est curieux. J'utilise RWKeyFactory depuis un bon moment et tout marche.
Si tu le souhaites, je peux t'envoyer mon fichier de configuration.

xblanc
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je suis preneur de ton fichier config, ce serait cool d ta part. J'ai pris celui qui est present sur le site et j'ai regardé dans le détail mais ça ne fonctionne pas.

Je suisen train de regarder pour girder. Je recherche désespérément une version gratuite et pas un trial.

Tu devrais mettre le fichier enlien quelquepart que tout le monde puisse le télécharger en cas de besoin. Merci pour ton aide.

M

moumou

Guest
Originally posted by xblanc@25 Oct 2005, 23:40
Voici ma config:
Mon fichier rwc

Bonne chance

xblanc
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci beaucoup.

Hier soir j'ai installé girder et de nouveau plug-in genx10. Girder n'a pas l'air de prendre en compte ce plug-in ms j'ai configuré le volume comme c marqué sur le tuto de ordicanap et tout fonctionne maintenant.

Merci encore pour ton aide.
A+

L

loicgrenoble

Guest
merci aussi xblanc, c'est ton fichier que l'on devrait mettre dans le wiki, pour l'instant il m'a l'air vraiment parfait
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
merci aussi xblanc, c'est ton fichier que l'on devrait mettre dans le wiki, pour l'instant il m'a l'air vraiment parfait[/b]

avec plaisir, le wiki est librement modifiable par tout les membres du forum

Users who are viewing this thread

Top Bottom