Problemes De Retour Apres Lecture Avec Myfilms (1 Viewer)

KFaust

Portal Member
May 12, 2008
23
0
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de MediaPortal
J'ai installer MP 1.0 RC + Plugins MyFilms SVN v4.5
J'ai créer une petite base de 25 films avec AMC que j'ai ensuite configurer dans MyFilms.

Pour la navigation, les details et les jaquettes des films c'est nickel.
Je peut même lancer le film sans probleme. Le probleme c'est qd je revient dans MP apres lecture d'un film.
Lorsque je fais 'Stop' pendant la lecture du film, je reviens dans MP mais a ce moment la le processus MediaPortal part a 100% du CPU... de ce fait MP devient super lent (animations saccadées, nevigation tres lente...) et au bout d'un moment j'ai un ecran bleu et le PC reboote...
Je ne comprend pas car dans MesVideos, ca marche nickel, je peut lancer plusieurs films et revenir dans MP en faisant 'Stop' durant la lecture, aucune probleme, MP reste fluide...

Si vous pouviez m'aider a resoudre ce probleme...
Je vous donne ma conf :
PC : AMD Athlon 64 3800+, CM Asus A8V deluxe, 2Go de RAM, 160 Go HDD
Softs : Win XP SP2 + MP 1.0RC + Plugins MeFilms v4.5 SVN, MySpeedFan, My TVSeries 2.0, MyWeather Update, MyKeys

Merci pour votre aide

KFaust

Portal Member
May 12, 2008
23
0
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 15 Jun 2008, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Drivers à jour ?
Eléments requis installés ? : ceux-ci[/b]

desole je n'avais pas vu ta reponse...
En fait le PC est stable dans les autres cas d'utilisation. avec le plugin MesVideos ca marche tres bien... donc je pense que nivo drivers je suis OK (de toute maniere j'ai recup les dernieres versions sur les sites des differents contructeurs pour etre sur) mais ca plante unikement ds le plugin MesFilms apres la 1ere lecture d'un film. Tant que je lance pas la lecture je peut naviguer trankillement, mais si je lance une lecture et ke je revient ds MP ensuite, la c'est la cata... le CPU est a 100% directement derriere
Mais je vais kan mm verifier ds les prerequis

Users who are viewing this thread

Top Bottom