ProgDVB et Media Portal (1 Viewer)

W

winzip

Guest
Tout d'abord bonjour à la grande communauté Media-Portal.
<

Etant nouveau dans le domaine (satellite sur pc ) j'aimerais installer ce super front-end qu'est Media portal en utilisant progDVB. Pouvez m'aidez svp ? J'essaye de parcourir les topics à ce sujet mais c'est jamais très clair et puis ils datent quand meme et on s'y perd vite
<
. Donc si une âme charitable pouvait m'aider ce qui pourrait servir aussi pour d'autres personnes comme moi.
Merci d'avance et longue vie à ce forum
<

R

ramo

Guest
justement j ai pu lancer progdvb avec mp mais malheuresement la telecommande ne prend pas en charge progdvb.j utilise le logiciel que j ai trouve dans le tutorial pour: Télécommande de la Pinnacle PCTV.
j attends votre aide.

R

ramo

Guest
donc pour mieux m expliquer ,j arrive a faire tourner mp avec la telecommande de pinnacle pctv sat avec le programme qui lui est dedie pour mp. j utilise progdvb que j arrive a lancer depuis le module programme mais le probleme est que la telecommande ne me permet plus de commander progdvb.
j utilisais avant ir assistant pour gerer progdvb et ca marchait tres bien.alors y a t il un programme qui me permetterai de telecommander mp et donc progdvb en passant par ir assistant.merci de m aider.

Users who are viewing this thread

Top Bottom