Programmation rec (1 Viewer)

Y

Yann

Guest
Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil pour les enregistrements. Lorsque je programme un enregistrement depuis la grille des programmes dans le module TV, et que je mets mon htpc en mode hibernation, il ne se réveille pas à l'heure dite ni plus tard d'ailleurs.

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un soft me permettant de programmer mes enregistrements avec réveil et extinction du pc fiable et simple
un tuto serait la bienvenue ;-)
merci pour votre aide
Yann

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il me semble qu'il ne faut pas mettre ton htpc en hibernation mais le laisser faire tout seul, pour cela tu peu utiliser le plugin livré avec Mp ou tu peux aussi utiliser cette fonction avec le plugin pvrsheldulerr...
Il faut regarder dans les paramettre pour choisir le mode de mise en veille et a quel moment, au bout de combien de temps ...

Y

Yann

Guest
Merci, il n'existe pas de tutoriel sur ce sujet?
ou cela m'a t'il échappé?
merci

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
pour le tutoriel je sais pas, mais c'est très simple:
tu as juste à activer le plugin powerscheduler dans le setup de MP.
la mise en veille (ou l'hibernation) intervient après une période d'inactivité (a définir dans le setup comme l'a dit scubefr) sur la page d'accueil de MP (home)

S

stzyah

Guest
Hello !

Je peux mettre mon PC en hibernation "à la main" (avec MP lancé) et il se réveille tout seul pour mes enregistrements programmés. J'utilise aussi le plugin powerscheduler pour que MP se remette en hibernation tout seul.

En espérant que ça aide ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Non, pas pour le moment désolé !
Mais si tu arrives a bien le configurer tup eux toujours ajouter le totorial dans le wiki !

En attendant je sais qu'il y a des utilisateur de ces deux plugins dans le forum, ils devraient arriver a bien t'expliquer leurs fonctionnement, utilises aussi la fonction recherche, car plusieurs sujets qui en parle deja...

Users who are viewing this thread

Top Bottom