Programme de traitement XMLTV (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut à tous,

    j'avais commencé il y a quelques mois un programme qui me permettait de faire le mixage Arte-La Cinquième dans le TVGuide.

    Je l'ai repris il y a quelques jours et comme ca peut peut-être aider quelqu'un voici le lien :

    TVGuide Processor

    Ce programme permet de créer une liste d'actions a effectuer comme par exemple :

    1) Lancer xmltv (ou télécharger un fichier tvguide.xml)
    2) Supprimer certains canaux non-désirés (en général inutile avec XMLTV mais bon...)
    3) Renommer des canaux à notre convenance
    4) Mixer deux canaux
    5) Déplacer le fichier créer dans le répértoire de MP


    C'est tout frais, donc si vous l'utilisez je vous conseille de sauvegarder votre fichier tvguide.xml,
    <
    mais j'attends volontier des remarques / demandes / annonces de bug et autres
    <


    Voilà a quoi ca ressemble :

    mergechannelsya2.jpg


    PS. Je me suis permis d'utiliser le logo de MP un peu par manque d'imagination mais aussi pour montrer de quelle "tribu" je fais partie mais si ca dérange ou si vous en avez un mieux à me proposer n'hésitez pas
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    c'est sympa ton petit truc...
    c'est codé en quoi ?
    a voir peut etre pour un integration avec Webepg .. non ?
    Contacte Broceliande qui a pas mal travaillé sur le webepg
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by Scubefr@6 Sep 2006, 19:28
    c'est sympa ton petit truc...
    c'est codé en quoi ?
    a voir peut etre pour un integration avec Webepg .. non ?
    Contacte Broceliande qui a pas mal travaillé sur le webepg
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    C'est du C# et je viens d'envoyer un MP a Broceliande.

    Par contre je n'avais pas lu ses posts mais il a apparement bien avancé dans le sens du mixage des chaines... a voir
    <
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by vinch100+6 Sep 2006, 20:32 --><div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 6 Sep 2006, 20:32 )</div>
    <!--QuoteBegin-Scubefr
    @6 Sep 2006, 19:28
    c'est sympa ton petit truc...
    c'est codé en quoi ?
    a voir peut etre pour un integration avec Webepg .. non ?
    Contacte Broceliande qui a pas mal travaillé sur le webepg
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    C'est du C# et je viens d'envoyer un MP a Broceliande.

    Par contre je n'avais pas lu ses posts mais il a apparement bien avancé dans le sens du mixage des chaines... a voir
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    J'ai répondu à vinch...
    Mais je poste tout de meme ici pour dire cet utilitaire est vraiment propre et surement plus simple à utiliser que notre actuel systeme de merge .. je m'explique :
    Le systeme de merge des chaines existe depuis le début de l'été et fonctionne à merveille dans webepg. Il est codé nativement dans le code de webepg et ne manipule pas le fichier xml , mais directement les données grabbées.
    En revanche , la mise en oeuvre de ce genre de merging est à configurer à la main dans le fichier de config de webepg, car nous n'avons pas encore eu le temps ni la volonté d'inclure une gestion du module dans les executables.
    La raison est assez simple, c'est tout simplement que webepg n'est pas destiné à rester un "plugin", mais sera a terme entierement intégré à MP. Sa configuration se fera donc ailleurs que dans webepg_conf, et nous n'avons pas de temps pour redessiner webepg_conf afin d'intégrer la gestion de cette fonctionnalité, d'autant plus que nous devrons tout refaire de ce coté.

    Pour ces raisons , je vous recommande cet outil simple et convivial, surtout si l'édition d'un fichier de configuration en xml vous fais pousser des boutons.
    Bravo en tout cas à vinch, je suis sur qu'on se reverra
    <


    Derniere chose , l'utilitaire de vinch fonctionne meme si vous utilisez xmltv, ce qui n'est pas le cas de notre fonction interne, qui n'est pas destinée à cela , puisque tout bonnement ce format sera abandonné dans les futures versions de webepg.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom