Programmer enregistrement manuel? (1 Viewer)

L

luminou

Guest
Salut tout le monde. je voudrais programmer un enregistrement avec MP, malheureusement la chaine en question ne se trouve pas dans le guide EPG. Je voudrais donc programmer l'enregistrement manuellement, mais comment faire????
Merci de vos réponses!
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la chaine n'est pas dans l'epg mais existe bien dans ta liste des chaine ?

dans ce cas tu va sur :
  1. programmé
  2. nouvelle alarme
  3. choisir la chaine
  4. le type d'enregistrement
  5. la date
  6. l'heure de debut et la durée

L

lord666

Guest
oui dailleur la il y aurai une amelioration a faire car il n'est pas possible de changer l'heure de programation simplement
par exemple j'enregistre la serie des gundam Seed sur MCM
et bien les heures donner par l'EPG ne coincide pas forcement ( a cause de MCM qui les decales et ne le signale pas) mais resultat ben j'ai des episodes couper en 2 et d'autres ou il manque la fin, il serais donc possible de chnager les heures ... et bien non apparement pas il faut tout effacer et recommencer, un episode je veux bien mais quand s'est toute la serie je vous raconte pas, alors a la souris je dis pas, mais a la telecommande ARGGGG
et je ne parle meme pas de la gestion des series programmé, en fete on s'aperçoit vite des limites de ce system losque l'EPG manque ou ne corespond pas a l"heure reelle, j'ai du dire a MP de commencer d'enregistrer 20mn avant et d'arreter 20mn apres ça fait une sacré marge d'erreur pour un episode de 22mn
<

L

luminou

Guest
Merci Scubefr pour ces infos. (que je venais juste de trouver tout seul par hasard
<
)

Users who are viewing this thread

Top Bottom