home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[Projet Commun] Intergration complete de K!Tv
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="bigjojo" data-source="post: 441687"><p>boncoir ou bonjour, etant donne que ce plug sert principalement pour palier au fait que mp rc2 ne prends plus en charge les carte tv par logiciel dont forcement c'est ce que j'utilise (medion 7134)</p><p>je viens de faire une ptite decouverte </p><p>passant enormement de temps sur ce forum et celui du site officiel, </p><p>je viens de faire un essai qui c'est averer concluant chez moi à essayer chez vous.</p><p>j'ai installe le programme d'evaluation windvr3 dont voici le lien h**p://www.intervideo.com/jsp/WinDVR_Profile.jsp choisir epreuve libre</p><p>apres l'avoir mis j'ai pu installer ma carte dans mp qui jusqu'alors me mettai un message d'erreur.</p><p>j'ai du faire des ptits regalages au niveau son(echo provoquer par deux sortie wave et tuner tv) et maintenant nickel.</p><p></p><p>il me reste plu qu'a faire l'essai avec mon autre pc qui lui a une carte pctv pro.</p><p>je vous tiens au courant.</p><p></p><p>il me reste juste un ptit souci en fait k!tv je l'utilisais principalement pour une seul chaine (betv) du coup je me demande si il ne serai pas possible d'integrer a my tv les deux plug de ktv pour cette chaine.</p><p>encore merci de votre aide et j'espere en faire que la solution que j'ai trouve vous aidera.</p><p>a+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bigjojo, post: 441687"] boncoir ou bonjour, etant donne que ce plug sert principalement pour palier au fait que mp rc2 ne prends plus en charge les carte tv par logiciel dont forcement c'est ce que j'utilise (medion 7134) je viens de faire une ptite decouverte passant enormement de temps sur ce forum et celui du site officiel, je viens de faire un essai qui c'est averer concluant chez moi à essayer chez vous. j'ai installe le programme d'evaluation windvr3 dont voici le lien h**p://www.intervideo.com/jsp/WinDVR_Profile.jsp choisir epreuve libre apres l'avoir mis j'ai pu installer ma carte dans mp qui jusqu'alors me mettai un message d'erreur. j'ai du faire des ptits regalages au niveau son(echo provoquer par deux sortie wave et tuner tv) et maintenant nickel. il me reste plu qu'a faire l'essai avec mon autre pc qui lui a une carte pctv pro. je vous tiens au courant. il me reste juste un ptit souci en fait k!tv je l'utilisais principalement pour une seul chaine (betv) du coup je me demande si il ne serai pas possible d'integrer a my tv les deux plug de ktv pour cette chaine. encore merci de votre aide et j'espere en faire que la solution que j'ai trouve vous aidera. a+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[Projet Commun] Intergration complete de K!Tv
Contact us
RSS
Bottom