home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Projet de HTPC
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 490334" data-attributes="member: 94335"><p>salut je me permet d'intervenir.</p><p>je suis tout a fait d'accord mais le nouveau Phenom II 2.5Ghz X4 est super bien adapté au média center. il consomme 65W, donc peu de chauffe, avec ma carte Asus M4A78-VM il fait tout ce que je lui demande très bien.</p><p>je n'ai toujours pas réussi à le mettre en burn.</p><p></p><p>il lie la HD Bluray ou HD divx à 25% d'usage CPU, la TV c pareil avec ma carte asus à encodage soft je dépasse pas les 20%. voir moins. KTV tourne avec 10/15% du CPU pour une temps Core CPU à 30/40°C.</p><p></p><p>du coup un petit ventirade "Shuriken" suffi empalement. et ça passe ds un Low Profil.</p><p></p><p>pour le jeux par contre je sais pas j'suis pas joueur.</p><p></p><p>la carte gère le son sur la HDMI en HD.</p><p>enfin c un produit complet et qui me semble adapté au média center.</p><p></p><p>l'avantage de L'ITX c'est la possibilité de refroidir en passif pour pas très chère. mais il reste limité ds les connectiques. pour un usage 100% HTPC ok. pour un serveur multi HDD ???? </p><p>alex</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 490334, member: 94335"] salut je me permet d'intervenir. je suis tout a fait d'accord mais le nouveau Phenom II 2.5Ghz X4 est super bien adapté au média center. il consomme 65W, donc peu de chauffe, avec ma carte Asus M4A78-VM il fait tout ce que je lui demande très bien. je n'ai toujours pas réussi à le mettre en burn. il lie la HD Bluray ou HD divx à 25% d'usage CPU, la TV c pareil avec ma carte asus à encodage soft je dépasse pas les 20%. voir moins. KTV tourne avec 10/15% du CPU pour une temps Core CPU à 30/40°C. du coup un petit ventirade "Shuriken" suffi empalement. et ça passe ds un Low Profil. pour le jeux par contre je sais pas j'suis pas joueur. la carte gère le son sur la HDMI en HD. enfin c un produit complet et qui me semble adapté au média center. l'avantage de L'ITX c'est la possibilité de refroidir en passif pour pas très chère. mais il reste limité ds les connectiques. pour un usage 100% HTPC ok. pour un serveur multi HDD ???? alex [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Projet de HTPC
Contact us
RSS