[/quote]Originally posted by chtis01@27 Oct 2005, 09:27
Merci pour ces infos.
Pour les driver j'y crois pas trop car celui du blaster n'a pas évolué. D'apres le mec du support c'est uniquement la liste des STB pris en compte qui a évolué.
Pour ce qui est de l'appuie long je vais essayer avec ce que dit unknown21 mais j'y crois pas trop. J'ai lu tous les post de "Corve"' ou il traite déja de l'appuie long pour une Freebox et je crains que ce soit vraiment un appui long !!
Merci quand même.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by chtis01@1 Nov 2005, 13:23
C'est assez simple.
Pour l'instant je me suis occupé d'essayer de configurer le soft du balster. En effet un plugin permet ensuite de piloter ce blaster depuis MP comme le dit "mbb". J'ai même pas éssayé sous MP car tant que je n'arrive pas à changer de chaines comme je veux cela ne m'interesse pas.
Pour ce qui est du blaster et de la Freebox
1/ J'ai installé le soft IRblaster livré sur le CD de la PVR 150
2/ J'ai collé le blaster devant le recepteur infrarouge (a droite de l'afficheur FB v4)
3/ J'ai lancé la config du blaster j'ai fait tourner la recherche automatique et m'a FB s'est allumé. En essayant manuellement je suis tombé sur le code 462.
4/ Ensuite changer de chaine avec la config par défaut. Ca marche nickel de 0 à 9.
Voila. Si jamais tu trouves des infos sur l'appui long, je suis preneur car la j'ai abandonné !!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>