PVR Scheduler (1 Viewer)

lool

Portal Member
December 11, 2005
23
0
Bonjour à tous. Je viens de télécharger PVR Scheduler mais je n'ai rien trouvé pour le paramétrer afin qu'il m'indique les programmes à partir du site TVTV. Je me suis enregistré sur ce site mais je ne comprends pas comment fonctionne PVR Sc. Seul ce topic en parle mais je ne parviens pas à créer de liste de chaines dans le setting.
HTPC
Merci d'éclairer ma lanterne...
PS : qui utilise ce logiciel ici et peut m'indiquer si ça vaut le coup de trouver comment fonctionne cette usine à gaz ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je ne connais pas tres bien ce plugin maisil me semble que PVR Scheduler permet d'utiliser son compte TVTV a condition d'avoir pris l'abonement TVTV mais ce plugin permet surtout de parametré beaucoup plus prescisément l'enregistrement...
Si je me rompe dites le moi

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    En fait, à l'install, il te recupere les chaines que tu as définies dans MP.
    Il faut que tu choisisses la 2ème option (mediaportal), lors de l'install.

Pour le guide, je lance XMLTV 0.5.42 qui est sous c:\xmltv.
    Bien sûr, j'ai paramètré MP (dans setup/television) pour changer le chemin.

Et PVR-Scheduler demarre et arrete le PC dès que tu definis des enregistrements à partir du guide TV de MP.
    Voilà,
    A+

lool

Portal Member
    December 11, 2005
    23
    0
    Merci pour ces précisions. Je tente de lancer xmltv depuis le setup de MediaPortal depuis 1 semaine mais il semble ne plus fonctionner. J'envisage donc d'utiliser PVR Scheduler pour le remplacer et je vais donc me plonger dans ses réglages. J'espère surtout que l'on peut programmer ensuite un enregistrement à partir de MediaPortal car je n'en sais rien...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    mais....
    <
    pvr-scheduler n'est pas là pour remplacer xmltv (même s'il peut le faire, j'ai pas essayé).
    Sa fonction principale est de gérer les enregistrements et donc, d'allumer/eteindre le PC en fonction.
    <

Au fait, c'est pas un plugin mais un prog à aprt entière.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    si si, il écrase (remplace) certains fichiers dans le répertoire de MP.
    Et on se retrouve avec plusieurs possibilités :
    Soit on programme pvr-scheduler directement en lançant le soft lui-même, soit on le programme à l'intérieur de l'interface de MP, soit, le fait de programmer des enregs dans MP (au niveau du TV guide) mets à jour automatiquement la liste des enregs prévus à l'intérieur de PVR-scheduler (interfaçage complet entre les 2 logiciels).
    ça m'embétait de payer pour un soft alors que MP est gratuit mais, au regard du fait que le soft peut s'interfacer avec d'autre logiciels (par ex. GBrecorder qui permet de gérer des enregs sur des cartes software), je me suis lancé et franchement, ça les vaut.
    Attention, aux dernières nouvelles, ne fonctionne plus avec les toutes dernières CVS mais, le dévlo est entrain de voir, je crois.

A+

lool

Portal Member
    December 11, 2005
    23
    0
    Merci Framug. Tu as tout à fait raison PVR Scheduler est un programme à part entière mais je pensais qu'il pouvait remplacer xmltv parce qu'il est chez moi très souvent défaillant (version 0.5.42). De plus je n'arrive pas à utiliser le fichier récupéré sur le site xmltv.free.fr. Quelle solution me conseilles-tu Framug ? Xmltv, plugin Epgfr ou PVR Scheduler

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    en fait, j'ai planifié une tache dans windows dans panneau de config, taches planifiées pour lancer XMLTV à 3h00 du mat tous les jours.
    Car, le scheduler TVGUIDE intégré à MP ne fonctionne pas chez moi lorsque je le paramètre en planifié. (par contre, il fonctionne si on clique sur grab manuellement).
    Après, j'utilise EPGFR pour qu'il renomme le fichier grabbé (mais en ce moment, j'ai des parsing error file et je ne sais pas pourquoi hein unknow21 ?)
    Peut-être le fait de ne pas avoir le TVGUIDE.XML dans le chemin de MP ?
    Alors que j'ai bien parametré le chemin dans le plugin EPGFR

Du coup, quand ça fonctionnera, le TVGUIDE sera bon au niveau de la database de MP et du coup, PVR-SCHEDULER aussi.
    Voilà où j'en suis.

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@3 Feb 2006, 17:09
    en fait, j'ai planifié une tache dans windows dans panneau de config, taches planifiées pour lancer XMLTV à 3h00 du mat tous les jours.
    Car, le scheduler TVGUIDE intégré à MP ne fonctionne pas chez moi lorsque je le paramètre en planifié. (par contre, il fonctionne si on clique sur grab manuellement).
    Après, j'utilise EPGFR pour qu'il renomme le fichier grabbé (mais en ce moment, j'ai des parsing error file et je ne sais pas pourquoi hein unknow21 ?)
    Peut-être le fait de ne pas avoir le TVGUIDE.XML dans le chemin de MP ?
    Alors que j'ai bien parametré le chemin dans le plugin EPGFR

Du coup, quand ça fonctionnera, le TVGUIDE sera bon au niveau de la database de MP et du coup, PVR-SCHEDULER aussi.
    Voilà où j'en suis.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Je croyais que xmltv ne fonctionnait plus...
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom