Q-sonic (X10) et MP... (1 Viewer)

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Bonjour j'ai une telecommande q-sonic à base de x10 et je voulais savoir si elle allait etre compatible dans le futur avec Mp en natif ?? (dans le style de celle de MCE...)
<

Pour le moement je me débrouille avec Grider (excellent soft au demeurant !!) Cependant, par moment il y a des soucis du genre j'appuie une fois sur aller à gauche et ca avnce de deux fois à gauche ... comme si c'était en mode repetition .. desfois girder ne lance pas le plugin .. je dois rebooter ...etc pas drole ... j'ai vu qu'il y avzit un plugin x10 dans la config de MP ... mais ca ne change pas grand chose ...
J'ai peut etre sauté une étape ... ??

Désolé de refaire un post sur cette teleco ... mai ce cas là n'était pas trop abordé et datait d'un moment ...
<

Merci !

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Originally posted by whilliam@16 Jul 2005, 14:55
Bonjour j'ai une telecommande q-sonic à base de x10 et je voulais savoir si elle allait etre compatible dans le futur avec Mp en natif ?? (dans le style de celle de MCE...)
<

Pour le moement je me débrouille avec Grider (excellent soft au demeurant !!) Cependant, par moment il y a des soucis du genre j'appuie une fois sur aller à gauche et ca avnce de deux fois à gauche ... comme si c'était en mode repetition .. desfois girder ne lance pas le plugin .. je dois rebooter ...etc pas drole ... j'ai vu qu'il y avzit un plugin x10 dans la config de MP ... mais ca ne change pas grand chose ...
J'ai peut etre sauté une étape ... ??

Désolé de refaire un post sur cette teleco ... mai ce cas là n'était pas trop abordé et datait d'un moment ...
<

Merci !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Tu as mieux que la solution Girder si tu ne veux pas trop te casser la tête: regarde dans ce poste et tiens-moi au jus!
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=7154" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=7154</a>

moi je l'utilise depuis des semaines et je m'amuse comme un fou! Même ma fille de 11 ans arrive à changer les macro en un tour de main!

Pour ce qui est du plugin X10 dans mp, il sert a configurer des appareils de domotique et non la telco et agit sur des appareils qui recoivent et emettent en infrarouge ou par un port COM, donc, rien à voir avec la telco qui émet vers le PC par ondes radio à travers un recepteur relié au PC par la prise USB (CQFD).
dernier truc: une fois les drivers et le soft de Niveus installé et configuré avec les commandes pour mp (voir raccourcis mp). Il suffit de déclarer ta telco comme une telco MCE pour l'Europe dans l'utilitaire de configuration de mp et le tour est joué!
Amuses-toi bien!

Users who are viewing this thread

Top Bottom