home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Qualite image DVD
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_jean-marc" data-source="post: 448962" data-attributes="member: 92599"><p>Merci Dreyfuss et CCN pour vos reponses.</p><p></p><p>Dreyfuss: mon ordinateur etant assez vieux (2003) je retiens donc l hypothese d une carte video pas tres performante alliee a une forte consommation en ressources de MP. </p><p>Je ne cherche pas a comparer la qualite video que je peux obtenir avec MP avec la qualite video d une platine de salon, je voudrais juste obtenir la même qualite avec MP qu avec n importe quel autre lecteur video installe dans mon ordinateur. D apres tes explications donc la seule explication plausible est la gourmandise de MP en ressources, diminuant la qualite de l image.</p><p></p><p>CCN: j ai essaye d utiliser un lecteur externe comme vlc mais je me heurte aux problemes suivants et tes explications seraient les bien venues;</p><p>1. Tous mes DVD etant sur HD en format d origine (fichiers VOB et IFO) pour pouvoir les lire il faut que je pointe sur le fichier IFO (ce que je fais avec le lecteur interne actuel et ça marche). Impossible avec VLC ou WinDVD. Donc je ne sais pas comment configurer un lecteur externe pour lire des DVD sur HD!</p><p>2. J ai essaye avec des fichiers mpg (video clips) et ça marche sauf que, au lancement, l interface de VLC apparait (pas tres joli) et a la fin de la lecture c est windows qui revient a l ecran, MP a disparu!! Comment as tu fait pour revenir automatiquement a MP en fin de lesture?</p><p></p><p>Merci!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_jean-marc, post: 448962, member: 92599"] Merci Dreyfuss et CCN pour vos reponses. Dreyfuss: mon ordinateur etant assez vieux (2003) je retiens donc l hypothese d une carte video pas tres performante alliee a une forte consommation en ressources de MP. Je ne cherche pas a comparer la qualite video que je peux obtenir avec MP avec la qualite video d une platine de salon, je voudrais juste obtenir la même qualite avec MP qu avec n importe quel autre lecteur video installe dans mon ordinateur. D apres tes explications donc la seule explication plausible est la gourmandise de MP en ressources, diminuant la qualite de l image. CCN: j ai essaye d utiliser un lecteur externe comme vlc mais je me heurte aux problemes suivants et tes explications seraient les bien venues; 1. Tous mes DVD etant sur HD en format d origine (fichiers VOB et IFO) pour pouvoir les lire il faut que je pointe sur le fichier IFO (ce que je fais avec le lecteur interne actuel et ça marche). Impossible avec VLC ou WinDVD. Donc je ne sais pas comment configurer un lecteur externe pour lire des DVD sur HD! 2. J ai essaye avec des fichiers mpg (video clips) et ça marche sauf que, au lancement, l interface de VLC apparait (pas tres joli) et a la fin de la lecture c est windows qui revient a l ecran, MP a disparu!! Comment as tu fait pour revenir automatiquement a MP en fin de lesture? Merci!! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Qualite image DVD
Contact us
RSS