[Quantum]'lut (1 Viewer)

Q

Quantum

Guest
juste un petit post pour dire bonjour ...

et pour dire merci pour ce site ... et pour la traduction de ce soft génial qui répond enfin à ce que j'attendais depuis un moment ...

[petite présentation]
Quantum
métier >> je "supporte" de utilisateurs informatiques
Sur le net ? >> un petit site ... perpétuellement en construction ... www.ljdf.com
Ma config ? >> j'en ai plusieurs ...
PC1 >> le "travailleur" >> p4 2.8c cm asus i865pe 1go corsair gf 6800gt (pc principal)
PC2 >> le "navigateur" >> P3 450 bh6 abit 512 mo gf2gts (blindé de protection av >> me sert pour les téléchargements et la navigation internet)
PC3 >> la "chambre d'amis" >> xp2200 1go kingstone cm asus nforce gfx 5700 (sert pour les amis qui viennent à la maison si on a envie de se faire quelques partie en reseau)
PC4 >> la "movie box" >> P3 1000 cm soltec 1go generic ati radeon 7500 (c un ennorme jukebox vidéo et audio ... hypersilencieux ... )
PC5 >> le "vioux" >> portable toshiba sat 2100cds >> me sert à tester des os ... et à les foutres en vrac pour essayer de les retapper (tres utile pour mon taff)
PC6 >> pas vraiment un pc, mais un chassis, il permet de tester du matériel ... donc quelques cm réccupérées ... un ou 2 vieux hdd ... etc ... et un écran 13" targa réccupéré ..


vala vala ...
<


salut à tous ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom