Quel Carte Tv Pour Tnt Sat? (1 Viewer)

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Actuellement je dispose uniquement d'une seule Carte TV (Hauppauge Nova s+). Habitant dans le Bas Rhin, j'aimerai acheter une deuxième carte pour capter des chaines nationales gratuites par satellite.

    Est-ce qu'il existe des solutions cartesTV que je puisse installer sur mon HTPC?

    A+

    Thomas
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    n'importe carte DVB-S devrait faire l'affaire mais resegne toi bien avant pour savoir sur quel satellite sont diffusé les chaine national en clair (mais il me semble que ce n'est rien d'officiel et qu'il a des hance que la diffusion en clair par satellite risque de ne pas durer )
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Bonjour Scubefr,

    Je dispose déjà d'une carte DVB-S (Hauppauge Nove S+) avec laquelle je capte F2, F3, F5, TMC et ARTE en clair sans abonnement, mais j'ai lu sur www.tntsat.tv qu'ils ont lancé un offre gratuit avec 18 chaines télé.

    Sur le site ils parlent d'un "Pack TNT Astra" qu'il faut pour la reception. Ma question: Est-ce que quelq'un connait cette offre? ET, ... comme il faut aparement une carte de décryptage (qui est gratuit), je voudrai savoir quelle carte TV je dois prendre.

    A+
     

    Tomchieur

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Est-ce qu'il y a personne qui peut me renseigner?

    Si non, qu'est-ce que vous avez mis comme carteTV pour capter la télé avec antenne satellite?

    Merci pour vos réponses

    Thomas
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    c'est bizarre il me semblais avoir répondu ... mais y a pas mon message ...
    Moi j'utilise une carte avec un lecteur de CAM intégré (Fire DVT)
    normalement il me semble bien qu'un lecteur de carte d'abonné USB est supporté mais je n'arriver pas a retrouver la news qui en parle sur le site officiel.
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Je me permet de relancer ce post car je dois monter un HTPC pour un ami qui veux acceder à TNTSAT, et en cherchant un peu sur le net je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question :

    Est-ce qu'on peux avoir la carte seule, puisque c'est crypté (mais gratuit) ?

    Je suis vraiment un novice dans ce domaine (le satellite n'est vraiment pas répandu en Suisse) donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis là dessus :

    Est-ce que la CAM Viaccess 3.0 est celle qu'il me faut pour lire la carte de décodage ?
    Est-ce qu'une carte comme la Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI

    Merci d'avance
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    il faudrait savoir si la TNT sat est crypté ou non , qui est le fournisseur , si c'est crypté quel genre de cryptage est utilisé
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2008, 12:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    il faudrait savoir si la TNT sat est crypté ou non , qui est le fournisseur , si c'est crypté quel genre de cryptage est utilisé[/b]

    En fait c'est le seul point clair : TNTSAT.fr est crypté, mais j'éspérais que quelqu'un avais déjà tenté l'expérience, même avec une autre carte :blush:
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    a la lecture de ce site ca ne semble pas crypter donc nimporte quel carte sat numerique dois pouvoir te permettre de recevoir les chaine de la TNT gratuitement via le sat
    je vais voir si ca marche chez moi ce soir ou demain soir ... si je te donne pas de nouvelle relance moi vendredi
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    bon je suis allé faire un petit tour sur ce site
    http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

    il apparait clairement que les chaines (sauf 4) sont crypter donc les décodeur proposer par Astra pour recevoir la TNT sat ont intégré des droit d'acces pour le decryptage des chaine de ce bouquet..
    Il faudrait les contacter pour leur demander a combien il vende des carte 'abonement" contenant les droits d'accès au bouquet TNT sat sans passer pasr leur decodeur ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom