Quel Soft Pour Ripper Les Dvd? (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour à tous,
D'aprés vous, quel est le meilleur soft pour ripper mes DVD?
J'ai plus ou moins 300 DVD que j'aimerais bien ripper et intégrer à MediaPortal, mais je me demande quel soft utiliser... Je sais qu'il en existe beaucoup, mais j'aimerais en trouver qui soit facile à utiliser parce que je n'ai pas trop envie de passer deux heures par films pour bien le paramétrer...
Merci pour vos conseils.
 

lool

Portal Member
December 11, 2005
23
0
<div class='quotetop'>CITATION(Arzona @ 1 May 2008, 21:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,
D'aprés vous, quel est le meilleur soft pour ripper mes DVD?
J'ai plus ou moins 300 DVD que j'aimerais bien ripper et intégrer à MediaPortal, mais je me demande quel soft utiliser... Je sais qu'il en existe beaucoup, mais j'aimerais en trouver qui soit facile à utiliser parce que je n'ai pas trop envie de passer deux heures par films pour bien le paramétrer...
Merci pour vos conseils.[/b]

Salut,

Moi j'utilise ***** car il me permet de garder le chapitrage de mes dvds musicaux (pour passer d'une chanson à une autre c'est mieux que de faire avance rapide avec le format divx). Maintenant ce rip ne permet de réduire autant qu'une conversion en divx par exemple (bien que ****** tu permettes de compresser tes sauvegardes). En utilisant un logiciel tel que ******* tu pourras caser tes 300 dvds sur un disque dur de 250 Go. Tu as aussi ****** (très simple). En résumé soit tu rippes tes dvds, c'est très simple et très rapide mais tu auras besoin de beaucoup de place sur ton disque dur, soit tu convertis ton dvd en divx, xvid, ou autres afin de copier tous tes dvds sur disque dur.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport à la loi, nous avons décidé de les censurer.
En effet, la loi autorise la copie pour copie Privé et non le rip (fonction principale des softs cités) qui est un changement de support ce qui inclut le contournement des protections.

Merci de votre compréhension
la Team MediaPortal-fr
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom