Quel Srcipt Amcupdater Pour Grandes Vignettes Dans Mp (1 Viewer)

abiento

Portal Member
September 22, 2008
7
0
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum
Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des allomachin... cinetruc... et autres sont souvent en trop basse résolution et franchement moche en présentation grandes icones ou album
moviecov... en propose de meilleures, mais avec des informations moins complètes.
Y-a-til une astuce pour recueillir automatiquement les infos par un script et les images par un autre, sans écraser les infos précédentes ?
Le tout automatisable sur 1500 titres ....
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(abiento @ 27 Sep 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum
Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des allomachin... cinetruc... et autres sont souvent en trop basse résolution et franchement moche en présentation grandes icones ou album
moviecov... en propose de meilleures, mais avec des informations moins complètes.
Y-a-til une astuce pour recueillir automatiquement les infos par un script et les images par un autre, sans écraser les infos précédentes ?
Le tout automatisable sur 1500 titres ....[/b]
As tu essayé avec ceux ci ?
 

abiento

Portal Member
September 22, 2008
7
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 Sep 2008, 19:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayé avec ceux ci ?[/b]
Oui, bien sur. Celui qui donne les affiches les mieux définies, c'est moviecovers, normal, c'est son job !!, mais les infos sont moins complètes qu'allocine ou cinemotion. (tets faits avec AMC, car il y a plus de scripts prédéfinis)
J'ai bien une solution,
1 - je mouline (3 jours pour 1500 titres !!) avec AMC movie covers,
2 - je sauvegarde toutes les affiches jpg téléchargées,
3 - puis nouvelle moulinette de 3 jours, sous AMCupdater avec allociné,
4 - et enfin j'écrase toutes les affiches jpg par celles de moviecovers précédemment suavegardées
....
Galère !!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom