Quelle Carte Double Tuner Parfaitement Supportée ? (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bonjour,
je possède actuellement une carte Hauppauge HVR1100 et sa télécommande, parfaitement gérée sous MP.
Je souhaite passer au double tuner.
J'ai installé une 2ème carte ( en USB celle ci ) et patcher mon XP Pro pour la gestion mutli cartes.
J'ai bien mes 2 cartes sous MP, par contre la recherche des chaînes sur la carte USB ne me retourne aucune chaîne.
L'antenne n'est pas en cause.
Je ne sais pas si le pb peut venir de la carte elle même.
Je n'ai pas non plus envie ni le tps de chercher à comprendre.
Je voulais m'orienter vers 2 cartes PCI, mais mon test n'est pas concluant.
Je vais donc m'orienter vers une seule carte PCI double tuner.
J'allais m'orienter vers une PCTV Dual DVB-T Pro PCI, mais apparemment la télécommande n'est pas gérée par MP en natif ...
Quelle carte double tuner fonctionne directement sous MP sans avoir a patcher / passer par un soft tiers ?
Merci

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
La WinTV-NOVA-T-500 de chez Hauppauge est également low profil, elle m'intéresse donc aussi.

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonjour Whyme,

Effectivement la PCTV Dual DVB-T Pro PCI de chez pinnacle est double tuner je l'utilise depuis un an et après quelques reglages j'en suis satisfait.

En ce qui concerne la télécommande j'ai acheter celle de microsoft puis j ai rajouter un soft très enfantin à installer pour demarrer direct MP avec la télécommande.

Tout est ok.

Cdt
Olivier

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, tout le monde bientot les nouvelles ATI, apparement la 650 est superbe, à tester ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom