Quelle carte tv? (2 Viewers)

T

tashto

Guest
Je viens de monter ma config et j'avais pris une carte tv la leadtek winfast tv 2000 expert mais malheuresement pour moi, quand je souhaitais enregistrer avec mp, l'image etait noire (ceci etant vraissemblablement du a l'encodage logiciel de cette carte) et ne revenait qu'a partir du moment ou j'arretais l'enregistrement.
Je l'ai renvoyé (incompatible avec mp donc par pour moi!) et maintenant je suis a la recherche d'une carte compatible avec mp et qui soit la meilleure possible pour 100€.
J'avais pensé a la leadtek pvr 2000 mais elle est apparement incompatible avec les nouvelles versions de mp.
Petite precision: je souhaite surtout qu'elle ai une bonne qualite en acquisition (pour la capture du cable france telecom) et qu'elle est un encodage hardware.
Voila, c'est un post un peu long pour une carte tv mais j'ai pas envie de me chier une fois de plus.
Merci

T

tashto

Guest
Alors, n'y a t il pas une ame charitable qui pourrait m'aider dans mon choix cornelien?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je viens de monter ma config et j'avais pris une carte tv la leadtek winfast tv 2000 expert mais malheuresement pour moi, quand je souhaitais enregistrer avec mp, l'image etait noire (ceci etant vraissemblablement du a l'encodage logiciel de cette carte) et ne revenait qu'a partir du moment ou j'arretais l'enregistrement.[/b]
C'est exact les carte a encodage soft afiiche un ecran noir lors de l'enregistrement

France telecom cable difuse en analogique ou en numerique ?

T

tashto

Guest
FTC diffuse en analogique et en numerique.
J'avais bien pensé a une carte dvb-c mais je ne suis pas sur de rester la ou je suis actuellement (et donc de profiter du cable...).
Je prefere donc jouer la carte de la compatibilté en achetant une carte qui fasse de l'acquisition de qualité en branchant le demo dessus et l'analogique sur la prise antenne.
Je suis vraiment tres tenté par la leadtek pvr 2000, qui a l'air tres bonne mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas avec mp.

T

tashto

Guest
non pas pour tout de suite. J'habite a biarritz et c'est prevu pour septembre. Alors, j'ai de quoi patienter....

T

tashto

Guest
Merci scubefr
c'est sur la pvr 350 a l'air tres bien mais elle est un peu chere...
Je fais appel au heureux (ou malheureux) possesseurs de la leadtek pvr 2000 (50€ de moins) pour me dire si elle compatible avec mp.
Je me demande si la pvr 2000 ne marche pas qu'avec la version 0.1.1.1 ou si c'est definitif (j'en doute).
Merci a tous ceux qui me feront part de leurs avis.

T

tashto

Guest
Alors, personne n'a d'infos sur la leadtek pvr 2000?

Users who are viewing this thread

Top Bottom