Quelle carte tv? (1 Viewer)

U

unknow21

Guest
Une PVR150, marche nickel, j'avais hésité avec la Leadtek mais j'ai pris la hauppuage par surté.
La pvr350 apporte ne plus une sortie tv (intnutile je pense) et les radios je crois par rapport à la PVR150.
la PVR150 remplace la PVR250.

Si tu veux utilisé la telecomande y'a plugin pour hauppauge qui simule la telecommande MCE2005.
Le pb c'est qu'il ne fonctionne pas pour l'instant avec la PVR150, mais nikel avec une PVR250 ou PVR350
<

T

tashto

Guest
merci pour ta reponse l'inconnu21
J'ai egalement pensé a cette carte mais j'ai eu l'occasion de tester la pvr250 avec mp et j'ai ete fortement decu.
En ce qui concerne la telco je n'en ai pas besoin car j'utilise la imon fournie avec mon boitier (silverstone lc10m+)
Je suis un peu dans le flou....mais il va falloir que je me decide quand meme.

T

tashto

Guest
Ce fire dtv m'interesse egalement mais c'est qd meme 200€ et il faut en plus rajouter le module pour la lecture des cartes d'abonné.
C'est vrai que c'est tentant et j'attends ton avis avec impatience mais j'envisagerais cet appareil une fois que la hdtv sera effective en france... (y'a quand meme de quoi patienter.)

U

unknow21

Guest
En quoi la PVR250 t'a déçu, qualité?
Il me semble que la PVR150 à des composants plus recent et est de meilleur qualité (je lu ça quelque par dans forum, les composants que la PVR2000 de leadtek je crois).

ma PVR150 me satifait totalement (hormis la telecommande), la qualité est au RDV, en tout cas sur une tv classique 70cm.

T

tashto

Guest
Effectivement, en terme de qualite dans mp mais en meme tps j'ai pas trop batailler pour essayer d'arranger ca. (ca pixellisait pas mal)
J'ai pu la tester sur un pc equipe de mce et de mp mais qui n'etait pas le mien...(donc pas vraiment le temps de batailler)

C

choucroutor

Guest
je te confirme la 150 est un exellent rapport qualiter prix sachant que tu peu
regler la qualiter dans dscaler...donc no soucis
<

T

tashto

Guest
J'ai finalement pris la leadtek pv2000 que j'ai recu hier.
Quelques pbs de config mais je suis tres content de la qualite d'acquisition.

Users who are viewing this thread

Top Bottom