L
ludo
Guest
bonjour a tous et toutes,
voila mon prob, j'ai une carte PCTV pro qui fonctionnait au top quand g t a montpellier (reception par cable).
Aujourd'hui, j'habite une petite bourgade bien sympa mais ou mon antenne hertzienne n'est pas au top. j'hésite alors a installer une parabole mais je ne m'y connais pas du tout (chacun son domaine).
Quelqu'un pourrait'il me fournir aujourd'hui le type de carte satellite qui marche au top et comment faire pour l'intaller au mieux !!!
qu'est ce que le cvs ?? et les drivers DBA ??
et enfin une tres tres grand "chapeau bas" pour toutes les personnes qui bossent sur un aussi gros et beau projet OPEN SOURCE. encore un projet qui nous montre que la force et le partage du savoir peut aboutir a quelque chose de merveilleux. Je suis bien heureux d'imaginer toutes les personnes aussi diférentes les unes des autres (ages, religions, type et races) puisse bosser ensemble et sans problèmes de n'importe quelle nature.Surtout où de nos jours les différences doivent ne plus choquer ou gener qui que ce soit.
meric encore pour tout cela
ludo
voila mon prob, j'ai une carte PCTV pro qui fonctionnait au top quand g t a montpellier (reception par cable).
Aujourd'hui, j'habite une petite bourgade bien sympa mais ou mon antenne hertzienne n'est pas au top. j'hésite alors a installer une parabole mais je ne m'y connais pas du tout (chacun son domaine).
Quelqu'un pourrait'il me fournir aujourd'hui le type de carte satellite qui marche au top et comment faire pour l'intaller au mieux !!!
qu'est ce que le cvs ?? et les drivers DBA ??
meric encore pour tout cela
ludo