Quelqu'un à t'il utiliser la leadtek WinPVR2000 (2 Viewers)

G

garou-69

Guest
bon j'ai quelques problèmes ... mais c'est peut être pas lié à media portal.

J'ai Windows Media Center 2005 (Microsoft); et il lance des processus qui prennent la main sur la carte TV en prévision de l'utilisation...
Donc entre windows media center, Winfast (soft en tache de fond de leadtek) et media portal, ca merdouille.

Lorsque j'utilisais les drivers du CD (viellot), lorsque j'ajoutais la carte dans média portal, je n'avais aucunes sources de son par contre j'avais une liste de choix qui me permettrait de configurer différents éléments vidéo (tuner tv, ...).
Depuis que j'ai installé les derniers drivers de la carte TV, je peux ajouter une source de son mais j'ai aucun éléments supplémentaires :-(

Après quelques essais (suppression des taches), j'ai enfin de la "neige" dans media portal.

Maintenant je n'arrive pas à régler les chaines (via Nc Numéricable) qui arrivent depuis un fil d'antenne provenant d'un terminal cable.... J'ai essayé d'entrer les fréquences des chaines (trouvées avec le soft de Winfast), mais toujours de la neige. J'a essayé d'entrée par antenne, par cable... pareil...

De plus, lorsque je positionne media portal sur les entrées composite 1, 2 et SVHS j'ai un écran noir :-(

Je creuse... j'ai la carte que depuis ce week end, donc je maitrise pas !!

A+

Garou

M

Mad86

Guest
Merci de ton test

Si celui ci est concluant, je m'en acheterai une.
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom