home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Quels Codecs Installer Avec Mp 1.0.0.0 Rc1 ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="azzuro" data-source="post: 458746" data-attributes="member: 50482"><p>je pense pouvoir repondre a une bonne partie de tes questions :</p><p></p><p> - les codecs en général présent sur le site off, sont dépassé je te conseil d'aller sur freecodec tu trouvera les meme, mais mis à jour !</p><p> - il n'y a pas xvid parce que ils utilisent en général ffdshow</p><p> - on peut pas faire de pack, car se ne sont pas les meme team ! et qu'il est plus simple de les mettre à jour .</p><p> - je crois que directvobsub est l'évolution de vobsub mais repris par une autre team</p><p> - divx play, c le nom du codec enfin l'installation parce qu'il propose un panel de soft pour la lecture codec + lecteur</p><p> - nvidia je ne sais je suis pro ati</p><p>- pour le guide c'est pour eviter de chercher partout ! lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="azzuro, post: 458746, member: 50482"] je pense pouvoir repondre a une bonne partie de tes questions : - les codecs en général présent sur le site off, sont dépassé je te conseil d'aller sur freecodec tu trouvera les meme, mais mis à jour ! - il n'y a pas xvid parce que ils utilisent en général ffdshow - on peut pas faire de pack, car se ne sont pas les meme team ! et qu'il est plus simple de les mettre à jour . - je crois que directvobsub est l'évolution de vobsub mais repris par une autre team - divx play, c le nom du codec enfin l'installation parce qu'il propose un panel de soft pour la lecture codec + lecteur - nvidia je ne sais je suis pro ati - pour le guide c'est pour eviter de chercher partout ! lol [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Quels Codecs Installer Avec Mp 1.0.0.0 Rc1 ?
Contact us
RSS
Bottom