Question rapide sur MP (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai utilsié MP pendant plusieurs mois, je l'ai laissé de coté car il y avait des prob avec mon decodeur TNT Dvico (pas de son sur les enregistremnts).

Aujourd'hui, et surtout après avoir finie ma salle de ciné, et acheter un sanyo Z5... je me remet a mon pchc qui a besoin d'evolution.

Certes je vais changer pas mal de matos dans ma pachine, mais je me pose les quetions suivantes :
- Dans le module DVD ou movie, j epeux prendre un log externe (wdvd7 dans mon cas), mais en standard j'utilise ZP pro (avec ac3 filetr..ffdshow....
Que dois je mettre : utilsier ZP pro en log externe, et ne pas activer les filtres de postproc dans l'onglet concerné? ou bien mettre le log interne de MP et activer ces filtres.... en gros est ce que cela fait double emploi?

- JE souhaite rejouter une adaptec TNT cinergy (bi tnt) ou nova t500) sur ma nouvelle carte mere, avec mon dvico TNT externe en plus (donc 3 tuners).. est ce que cette carte focntionne bien?

- Ayant a terme plusieurs TNT, je suis interessé par la config tv server avec un serveur tnt (j'aurai le matos suivant dans le serveur : P4 2.53, 1 Go ram, et dd).
Maintenant n'est ce pas mieux de tout mettre sur mon pchc qui sera puissant (intel core duo6400, ....1 Go ram 6400....). Sachant que je vais avoir un autre post a connecter au rdv de ma maison... et la focntion EPG, TNT et REC est importante pour ma femme?
En gros , la congif avec tvserver est fiable a ce jour?

Merci pour vos lumières, et je me replonge dans MP.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le moment le TV serveur n'est vraiment qu'en Beta test, neanmois il fonctionne deja bien, mais je ne peux pas te promettre que cela fonctionnera sans problemes ...
(par exemple chez moi j'ai quelque petit soucis via le reseau alors qu'en local tout marche bien ...)

pour ce qui est des carte TNT, la novat500 semble bien fonctionner mais recement ils semble que les drivers ne soit pas tout a fait parfait carplusieur utilisateur qui utilise le mode veille prolongé ont rencontré des problemes au reveil.
deplus il semble que cette carte soit incompatible avec certaine carte mere ( cf config d'Arno)
Pour l'autre , désolé je n'ai pas encore eu affaire avec cette carte .

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Je viens d'installer la nouvelle version de MP.
1/ Msge erreur concernant le fichier Myhome.xml sur le skin 16/9 : j'ai mis a jour le fichier reference.xml... mais toujours le message. cela me plante mon pc. j'ai donc pris le skin Blue two wide (avec les mm modifs dans le fichier) et ca marche

2/ Concernant le tvserveur, je souhaite le faire tourner sur un reseau rj45( y en a marre du wifi qui est juste pour le net. donc il faut mieux que j'attende et que j'installe sur mon pchc, en unique tnt.
je ferai des tests quand mon serveur de fichier sera monté. D'ailleurs, quel ressouce?

3/ nouveau tuner tnt, t500 ou terratec...je vais attendre

Users who are viewing this thread

Top Bottom