Question Sur Myfilm (2 Viewers)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(docy63 @ 1 Feb 2008, 21:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
spinsafe revolve et core reloaded STP[/b]
Pour faire ca il va falloir remplacer une icone du basichome par celle de mesfilms, ce qui implique que tu vas perdre cette affichage (de l'incone choisie), tout modifier serait trop long. Ensuite, il faut creer une image pour le basichome pour mesfilms, sauf si tu te separes de l affichage de mesvideos, dans ce cas tu pourras utiliser l'image de ce module sous le basichome.

Fais ton choix, et je t' enverrai les modifs du skin ( exceptée l'image si tu en veux une autre, je n aurai pas trop le tps ces prochains jours).

Au fait c est -LTB- en minuscule mon pseudo :rofl:

edit
Qd tu veux citer qlqn, utilise, ce code dans ton message <div class='quotetop'>CITATION</div>
[qu.te] texte cité[/qu.te] (.= o)[/b]
ou tu peux utiliser la fonction repondre du post en question
 

docy63

Portal Member
January 26, 2008
11
0
ltb, désolé pour la mauvaise orthographe de ton pseudo.
J'ai choisi spinsafe revolve, est-il possible de désactiver le module TV pour Myfilm et de garder son icone dans le mode basichome.
Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pas de souci pour le pseudo :D

Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le basichome, lorsque tu es sur le bouton video , tu appuies vers le bas et un sousmenu apparait avec mesfilms
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom