Qui Est En Multiseat Et Qui Reçoit Le Multiplexe Gr1 ? (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut à tous,

Je recherche des blondes à forte p .... heuuu non, mince ...

Je recherche des utilisateurs du tvserver en mode multiSeat (ie tvserver déporté du client), qui reçoivent le multiplexe GR1 par la TNT (France2, Arte ...).

Si vous êtes dans ce cas, merci de me dire si vous rencontrez des problèmes avec ces chaines.

Merci

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Mar 2009, 09:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Arte HD c'est quel multiplex ?[/b]

Je ne sais pas, mais ce n'est pas le même, c'est sûr.

J'ai bien avancé dans mes recherches, et j'ai pu totalement exclure un problème de réception car j'ai retrouvé un enregistrement de France2, fait là où j'habitais avant avec une excellente réception, qui saccade aussi.

Je suis en train de batailler sur le forum off, mais c'est difficile de les faire bouger. Il y a quelques membres qui se penchent sur le problème, mais aucun dev officiel. Ils répondent juste que c'est un problème dû à l'utilisation de Winsock1 pour les chaines HD, ce qui n'est pas du tout mon cas mais bon, ils sont têtu !!!!

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,115
    2,192
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Mar 2009, 09:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je suis en train de batailler sur le forum off, mais c'est difficile de les faire bouger. Il y a quelques membres qui se penchent sur le problème, mais aucun dev officiel. Ils répondent juste que c'est un problème dû à l'utilisation de Winsock1 pour les chaines HD, ce qui n'est pas du tout mon cas mais bon, ils sont têtu !!!![/b]
    Bien titof, je vois que tu as compris comment ça marche.
    Tu commences à avoir de la bouteille. ;)
    Bon, à la décharge des devs off, peut-être regardent-ils le problème mais clairement, ils ne communiquent pas assez.
    Faut dire aussi qu'ils doivent avoir pas mal de boulot et, qu'ils font ça sur leur temps libre, hein ? :)
    A+

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Mar 2009, 10:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bien titof, je vois que tu as compris comment ça marche.
    Tu commences à avoir de la bouteille. ;)
    Bon, à la décharge des devs off, peut-être regardent-ils le problème mais clairement, ils ne communiquent pas assez.
    Faut dire aussi qu'ils doivent avoir pas mal de boulot et, qu'ils font ça sur leur temps libre, hein ? :)
    A+[/b]

Oui bien sûr j'en suis tout à fait conscient, mais parfois, ils feraient mieux de s'abstenir que de répondre à coté ...

Mais bon, je ne perds pas espoir, à force de faire mon chiant, j'arriverais surement à quelque chose !!

En attendant, j'aimerais bien voir si quelqu'un en multiseat a les même soucis avec ces chaines.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Bon ... personne alors ....

Sinon, l'un d'entre vous saurait débugger le programme "streamingServeur" de MP avec un de mes enregistrements ?

C'est du c++, c'est trop vieux pour moi, et en plus, je suis nul en traitement video ... :wacko:

Ou alors, les Admins, savez vous par quel moyen je pourrais faire bouger un dev officiel ? Je suis absolument certain qu'il y a un bug dans ce programme (et cela a été confirmé par d'autre utilisateurs). A mon avis, ça ne prendrais pas beaucoup de temps à l'auteur de ce programme pour trouver le soucis ...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,115
    2,192
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ou alors, les Admins, savez vous par quel moyen je pourrais faire bouger un dev officiel ?[/b]
    Alors là, tu rêves, mon gars !!!
    Pas d'autre choix que de mettre les mains dans le cambouis.

Users who are viewing this thread

Top Bottom