Quid de la v 0.2 ?? (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Bonjour,

Je suis actuellement en 0.1.3 et j'ai pas mal de petits pbm, notamment des plantages répétés.

Exemple, je regarde un DIVX ou un pgm enregistré, je fais stop, et boum, retour sous Windows avec le fameux message "mp a provoqué une erreur ...."

Globalement ces pbm sont moins graves que ceux que j'avais en 0.1.2, c'est pour ça que je reste en 1.3.

Ma question concerne la v 0.2. Vaut-il la peine que je prenne le temps de l'installer? Est-elle plus stable que la V 0.1.3 ???

D'autre part, j'ai lu que les version CVS sont plus stables, y a-t-il une version CVS de la v 0.2 ???

Dernière question, le plugin EPG, qui n'existait que dans la version 0.1.3 CVS est-il intégré à la v 0.2??

Merci.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Ma question concerne la v 0.2. Vaut-il la peine que je prenne le temps de l'installer? Est-elle plus stable que la V 0.1.3 ???[/b]

personnellement je la trouve globalement pls stable, mais il subsite pas mal de probleme avec certaine carte TV pour ne pas faire d'erreur, sauvegarde ton repertoir mediaportal avant d'installer la 0.2

D'autre part, j'ai lu que les version CVS sont plus stables, y a-t-il une version CVS de la v 0.2 ???[/b]

c'est en generale pas le cas les CVS sont des versions test qui permettent au devello de voir reelement les modification qu'ils ont effectué, il y en a 3 par jour en generale, donc bien sur il y en a pour le v0.2, attention depuis quelque jour les cvs de la 0.2 necessite .net 2.0

Dernière question, le plugin EPG, qui n'existait que dans la version 0.1.3 CVS est-il intégré à la v 0.2??[/b]
ce n'est pas integré a la 0.2 mais c'est compatible, attention actuellement EPGfr rencontre quelques probleme et une mise a jour sera necessaire des que les modification seront apporté au plugin

W

Windoo

Guest
Merci pour ces réponses précises et rapides;

Une autre question? Ou peut-on télécharger une version CVS de MP 0.2?? quand je suis les liens, je tombe tjs sur un site allemand, et je capte ke dalle.

A-t-on une idée de la date de sortie de la version stable de EPGfr ??

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Windoo@20 Nov 2005, 18:08
Merci pour ces réponses précises et rapides;

Une autre question? Ou peut-on télécharger une version CVS de MP 0.2?? quand je suis les liens, je tombe tjs sur un site allemand, et je capte ke dalle.

A-t-on une idée de la date de sortie de la version stable de EPGfr ??
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
les csv sont ici : <a href="https://www.team-mediaportal.de/mediaportal-cvs-download.php" target="_blank">https://www.team-mediaportal.de/mediaportal-cvs-download.php</a>
en bas de page.

Users who are viewing this thread

Top Bottom