Raccourci Pour "lecture En Cours". Mode D'affichage (1 Viewer)

logan5

New Member
February 18, 2008
4
0
Home Country
France France
Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions au sujet du module musique :

- Est-ce qu'il existe un raccourci clavier, ou un moyen quelconque, pour aller directement, quel que soit l'endroit où on est, dans la page "lecture en cours" ? J'aimerais programmer une touche de ma télécommande pour aller direct dans cette page.

- Est-ce qu'il existe un moyen que le mode par défaut d'affichage (en mode partage) soir "liste", et non "icônes" comme c'est actuellement dans ma configuration ?

J'ai cherché partout dans la config, ou dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé. Mais il se peut aussi que je doive retourner bientôt chez l'ophtalmo.. :lol:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Moonray @ 20 Feb 2008, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mais il se peut aussi que je doive retourner bientôt chez l'ophtalmo.. :lol:[/b]
Je crois que oui :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(Moonray @ 20 Feb 2008, 23:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
- Est-ce qu'il existe un moyen que le mode par défaut d'affichage (en mode partage) soir "liste", et non "icônes" comme c'est actuellement dans ma configuration ?

J'ai cherché partout dans la config, ou dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé.[/b]

Set up MP >>>>music>>>>musicfolder>>>>selection du path music>>>>edit>>>>defualtview>>>>list
 

logan5

New Member
February 18, 2008
4
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Feb 2008, 00:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je crois que oui :lol:


Set up MP >>>>music>>>>musicfolder>>>>selection du path music>>>>edit>>>>defualtview>>>>list[/b]

Ha la vache ! Bien caché tout de même. J'avais même oublié qu'il y avait un menu à propos du path music ! Merci :clap:

Et sur le premier point ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Non pour le point 1, je ne crois pas qu il existe un raccourci clavier, vas tout de meme jetter un coup d'oeil sur le wiki dans la partie raccourics clavier
 

logan5

New Member
February 18, 2008
4
0
Home Country
France France
En fait il y a un moyen pour aller directement à "Lecture en cours".

Pas de raccourci clavier, effectivement (dommage, ça manque), mais il est possible d'affecter une touche de la télécommande MCE dans "MAPPING" à "Jump to Play now".
En fait, on peut presque tout faire dans Mediaportal dans le mapping MCE.

Seul petit problème : je n'arrive pas à faire fonctionner le module MCE de Mediaportal avec mon ANTEC Fusion Black (qui est pourtant MCE). Je suis obligé de passer par IMon, avec un programme "Mediaportal", qui génère des raccourcis clavier... :2gunsfiring:
Si je n'affecte rien dans IMon, ou si je ne lance pas IMon, la télécommande est complètement inactive sous Mediaportal (pourtant MCE Remote coché etc..)

Je vais faire des recherches dans les forums MP:fr et MP:en à ce sujet, et si je ne trouve rien, j'ouvrirais un thread ici.
 

logan5

New Member
February 18, 2008
4
0
Home Country
France France
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1.

En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC. Pas compatible. J'ai vu cela ici : Antec Fusion v2 IR - How to use w/MediaPortal.

La solution est de télécharger ce plug-in Generic Keyboard Input Plug-in. Ce PI permet de définir des raccourcis supplémentaires : on saisit une touche non encore affectée (par exemple Ctrl-P), et on l'associe avec "Jump to Play Now". Ensuite, dans l'utilitaire IMON, on associe Ctrl-P avec le code IR de son choix. Et voilà : je saute sur "Lecture en cours" avec une seule touche de ma télécommande !! :cool:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom