Raccourcis Clavier (1 Viewer)

G

Giorgio

Guest
Bonsoir,

Quel est le raccourci clavier pour retourner au menu principal, je voudrai programmer une des touches de la télécommande pour cela.

J'ai essayé home ("h") via "MyKeys", mais ça ne fonctionne pas.

Vu que j'utilise l'excellent plugin "Mes films"
<
, j'aimerai également connaître son raccourci pour le lancer directement.

Merci pour votre aide.

Giorgio

G

Giorgio

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Apr 2007, 02:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
chez moi le plugin "MyKey" fonctionne bien, veridie par conrte les maj et minuscules[/b]

Merci Scube de la réponse, le problème provient d'une des touches de la télécommande non fonctionnelle. J'attends une réponse de Zalman à ce sujet.

Par contre, j'ai découvert un petit bug de Mkey en utilisant la fonction recherche dans mes films avec le clavier virtuel; je pense qu'avec un autre module ça doit-être pareil.

Le fait de saisir une des lettres utilisées pour les raccourcis (saisie effectuée via le clavier matériel et non le virtuel) me provoque un plantage du clavier virtuel tout en me chainant correctement sur le module affecté au raccourci.

As-tu la même chose? L'idéal serait de pouvoir affecter une combinaison de touches du style "shift-al-i" par exemple.

Existe -t-il un raccourci pour le plugin "Mes Films".

Merci.

Giorgio

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne crois pas qu'il existe de raccourcis pour mes films, par contre , oui je m'etait rendu compte et c'est logique que le probleme se produise avec les touche du clavier, il faudrait reprendre le plugin myKey pour permettre la modification des touche car la elle sont codé en dur il me semble

G

Giorgio

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Apr 2007, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je ne crois pas qu'il existe de raccourcis pour mes films[/b]

Dommage, ce serait tellement mieux.

Ah! Si maître Zebons pouvait nous entendre!!

<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Apr 2007, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il faudrait reprendre le plugin myKey pour permettre la modification des touche car la elle sont codé en dur il me semble[/b]

Je veux bien essayer:
1 - à condition d'avoir les sources
2 - vu mes connaissances en programmation, si un maître Expert me donne le mode d'emploi pourquoi pas

Giorgio

Users who are viewing this thread

Top Bottom