raccourcis P+ / P- (2 Viewers)

I

insomnia

Guest
Salut,

Après pas mal de recherche et aussi grace a votre aide, j'ai pratiquement fini de configurer MP...
<

Juste une chtite question.
<

Je n'arrive pas à faire fonctionner "Prog suivant" et "Prog précédent" dans le menu TV.
<

Même en appuyant directement sur les touches F7 / F8 du clavier!!
<

Vous avez une idée??

I

insomnia

Guest
J'ai testé les deux...
Après avoir mappé les touches des chaines de 1 à 9, je me suis aperçu qu'elles n'étaient active que lorsque la tv était en plein écran.
Autant je peux comprende que mapper des touches de F1 à F12 ça peut suivant certains logiciels poser des pbs, mais que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas... ;-(
Décidément, je les accumule!!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je suis plus, tu vien de dire que les touche mappé de 1 a 9 en plein ecran ca marchais et ensuite tu dis
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Autant je peux comprende que mapper des touches de F1 à F12 ça peut suivant certains logiciels poser des pbs, mais que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas... ;-([/b]
désolé je ne suis pas ton raisonnement ...

I

insomnia

Guest
J'ai du mal m'exprimer alors...
Les touches de 1 à 9 (du clavier numérique fonctionnent).
Les touches pour Programme suivant/précédent sont bien les touches F7 & F8??
Ce ne sont pas les mêmes touches!?!

Passons le télécommande...
Sous MP et la TV en plein écran:
F7 & F8 ne fonctionnent pas... Voila mon pb...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok désolé de ne pas avoir compris du premier coup !

c'est assez étonnant que certaine touche fonctionne et pas d'autre, surtout que chez moi ces raccourcis clavier la fonctionne aussi...

n'as tu pas fais par hasard de modif dans le setup au niveau dans la partie key and sound, et il y aurai un conflit pour le raccourcis clavier

B

Broceliande

Guest
Originally posted by insomnia@27 Oct 2006, 00:00
J'ai testé les deux...
Après avoir mappé les touches des chaines de 1 à 9, je me suis aperçu qu'elles n'étaient active que lorsque la tv était en plein écran.
Autant je peux comprende que mapper des touches de F1 à F12 ça peut suivant certains logiciels poser des pbs, mais que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas...  ;-(
Décidément, je les accumule!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Lorsque tu n'es pas en tv plein ecran , tu n'est pas non plus exactement dans le meme plugin...ce qui veut dire que les fonctions ne sont pas les meme
Le module tv fenetré possede les boutons adéquats au changement de chaine, ce qui explique que la programmation des touches n'ait pas le meme effet dans ce mode.
En fullscreen , plus de menu , ce sont donc les touches programmées qui prennent le relai.

Edit : errata...
Il n'est pas impossible de mapper les touches pour un changement de chaine , meme en mode fenetré. Il faut juste regarder du coté de TVWindow , plutot que TVFullscreen , au niveau du contexte dans la programmation des touches

Users who are viewing this thread

Top Bottom