radio fm, aucun son? (1 Viewer)

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bonjour à tous,

ma carte fm: leadtek winfast 2000 expert (j'ai juste installé les drivers, pas les softs)
software: XP home SP2+media portal 1.2+soft nécessaire à MP+WMP 10

mon problème: j'entend bien mes radio en stream (internet), son de dvd etc... mais qd j'ajoute une radio fm et bien rien!!
voilà ma démarche, je vais ds "configure" "radio" (tous par defualt ds general)
puis ds "stations" là je fais "add" puis ds "type": radio et je met la fréquence d'nrj soit 100.4 puis "ok" puis ds "onglet cards" (là je vois bien ma carte " winfast tv2000XP expert wdm video capture" puis je vois nrj ds "radio station (awaible station) que je met ds "station assigned to card" et "ok" et puis là ben po de son qd je click dessus ds MP

merci d'avance de votre aide
 

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
non lol j'ai précisé au dessus pour po qu'on me fasse ce genre de remarque
<

non rien de muet dans windows et qd je lance un dvd ou musique ds mediaportal , j'ai bien du son.
je vais essayer de contacter un forumeur qui a la même cart tuner fm que moi car apparement chez lui sa marche!
n'y aurait il pas un réglage que j'ai omis ds ma démarche cité ds mon précédent post??
merci
EDIT: pour le module TV, je l'ai pas encore configuré, je me le garde pour la fin!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui mais le module tv et radio me semble assez lié donc de savoir si tu as le son dans le module tv peux etre interressant !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom