Radiodatabase4.db3 (1 Viewer)

Jujeco

Portal Member
October 24, 2007
7
0
Bonsoir,

Tout d'abord félicitation pour votre travail.

Ou en êtes vous de votre développement de cette base de données car je suis vraiment très intéressé par votre développement. Quand est-ce qu'elle sera dispo en téléchargement?

Encore bon courage.

Sincères salutations.
 
G

gjm

Guest
Bonjour ,

1) J'ai laissé tomber le projet d'intégrer MP dans ma config .
Ma carte Pinnacle n'étant plus prise en compte par les évolutions du logiciel MP .

2) Je n'ai pas réussi à contacter le programmeur de radiodatabase .
"Scubefr" n'a pas cherché à m'aider un peu plus , pour améliorer le sujet .
Du coup , je suis resté en suspend avec mes interrogations .

Salutations .
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(gjm @ 25 Oct 2007, 10:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
2) Je n'ai pas réussi à contacter le programmeur de radiodatabase .
"Scubefr" n'a pas cherché à m'aider un peu plus , pour améliorer le sujet .
Du coup , je suis resté en suspend avec mes interrogations .

Salutations .[/b]

Désolé, de ne pas avoir cherché a t'aider un peu plus... c'est vrai que je ne cherche jamais a aider non plus ... entre le mois d'avril et le moi d'octobre il y a eu suffisamment de message sur le forum pour que j'oublie un peu ce sujet, tu pouvais tout a fais faire un petit UP.
C'est vrai que tu m'a envoyer un PM, mais je t'avoue que vue le nombre de message que je reçois en plus des messages du forum ça m'arrive d'en zapper certain ...

PS: pour aller sur un IRC il n'y a pas que mIRC ... d'ailleurs sur le wiki officiel où tu trouves les coordonnées de l'IRC, tu as la documentation pour configurer un client gratuit ( parmi plein d'autres) HydraIRC ...
 
G

gjm

Guest
Bonjour ,

J'indique simplement que j'ai essayé de m'investir dans ce sujet , je voulais même modifier le Wiki .
Je n'ai pas eu la main : pour joindre le programmeur , ni pour modifier le Wiki .

Dommage .

Salutations .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom