Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ? (1 Viewer)

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Re : Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ?

Pour info je viens d'acheter l'AVerTV Volar Black HD A850 et elle fonctionne à priori correctement sous Mediaportal !
 

sharkual

New Member
February 25, 2010
3
0
Home Country
France France
Re : Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ?

je viens également d'acheter l'AVerTV Volar Black HD A850. Elle marche impec toute seule avec le logiciel fourni. Elle n'est pas chère (24€). Elle est discrète. Vraiment j'en suis très content.
Cependant petit problème, je ne capte pas les chaines HD sous Media Portal.
Tu n'aurais pas la solution à ce petit problème par hasard ?
Merci d'avance !
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous ...
Je suis tres tenté aussi par l'AVerTV Volar Black HD ( surtout au prix où elle coute ! )
j'aurais qqes petites questions pour ceux qui l'ont acheté :

- Fonctionne-t-elle sous Win 7x64 ?
- Le changement de chaines est-il "rapide" ?
- Qu'en est-il des chaines HD ?
- TimeShifting ?
- Enregistrement ?
- Fonctionne-t-elle avec la telecommande servant à piloter MP ?

Merci de vos réponses ....
 

sharkual

New Member
February 25, 2010
3
0
Home Country
France France
Re : Re: Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ?

Bonjour à tous ...
Je suis tres tenté aussi par l'AVerTV Volar Black HD ( surtout au prix où elle coute ! )
j'aurais qqes petites questions pour ceux qui l'ont acheté :

- Fonctionne-t-elle sous Win 7x64 ?
- Le changement de chaines est-il "rapide" ?
- Qu'en est-il des chaines HD ?
- TimeShifting ?
- Enregistrement ?
- Fonctionne-t-elle avec la telecommande servant à piloter MP ?

Merci de vos réponses ....

L'AVerTV Volar Black HD devrait fonctionner sous Win7-64 sans soucis (personnellement, je n'ai que la version 32) mais les drivers sont à récupérer sur le site internet d'AVER.
Sur le site suivant, tu choisis Interface USB et Signal DVB-T - et tu peux télécharger le driver pour Seven 64.
L'appareil détecte les chaines HD.
Le changement de chaine n'est pas ultra rapide mais n'est pas lent non plus.
Le logiciel gère l'enregistrement et le TimeShifting mais n'est pas très conviviale à utiliser.
Personnellement, j'utilise une télécommande Imon qui peut piloter MP. Donc, ça ne devrait pas poser de problème.
Le signal est fluide.
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Merci Sharkual pour ta réponse ....
Bon, j'ai le sentiment que c'est pas trop mal, mais que ce n'est pas non plus "le top" ....
Que veux-tu dire par " ... Le logiciel gère l'enregistrement et le TimeShifting mais n'est pas très conviviale à utiliser...." ? Tu ne peux pas faire ca directement depuis Mediaportal ? Faut sortir de MP ?
Comment as-tu resolu le pb de HD que tu avais debut mars ?

Quand aux autres ... si quelqu'un veut nous faire partager son experience avec un tuner TNT USB , merci d'avance pour ceux qui comme moi ont succombés aux charmes de ces petits boitiers où on ne peut plus rien mettre dedans :oops:
 

sharkual

New Member
February 25, 2010
3
0
Home Country
France France
Re : Re: Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ?

Merci Sharkual pour ta réponse ....
Bon, j'ai le sentiment que c'est pas trop mal, mais que ce n'est pas non plus "le top" ....
Que veux-tu dire par " ... Le logiciel gère l'enregistrement et le TimeShifting mais n'est pas très conviviale à utiliser...." ? Tu ne peux pas faire ca directement depuis Mediaportal ? Faut sortir de MP ?
Comment as-tu resolu le pb de HD que tu avais debut mars ?

Quand aux autres ... si quelqu'un veut nous faire partager son experience avec un tuner TNT USB , merci d'avance pour ceux qui comme moi ont succombés aux charmes de ces petits boitiers où on ne peut plus rien mettre dedans :oops:

En fait, je n'utilise plus Media Portal (je crois d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Media Portal tant la configuration est batarde !). Je lui préfère XBMC, plus beau, plus convivial, plus pratique mais qui ne gère pas encore les boitiers TV. Donc, pour la TV, j'utilise le logiciel d'AverMedia.
Mon problème de chaînes HD avec MediaPortal n'a jamais été résolu, alors que je les visionne très bien avec le logiciel propriétaire.
Personnellement, je pense que tu peux prendre ce produit sans inquiétude car il a l'avantage de ne pas être cher !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom