recherche dans Musique/Vidéo (1 Viewer)

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
bonjour,

voila je recherche un plugins me permettant de rechercher par genre, titre d'album/film, auteur ....

le problème c'est qu'il y a un bon milliard (j'abuse a peine) de plugins, et tous ne sont pas vraiment très fonctionnel, alors si quelqu'un en connait un, ou a un minimum d'expérience je suis preneur pour essayer...

merci d'avance pour vos réponses

bien a vous
loran
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
bonjour,

voila je recherche un plugins me permettant de rechercher par genre, titre d'album/film, auteur ....

le problème c'est qu'il y a un bon milliard (j'abuse a peine) de plugins, et tous ne sont pas vraiment très fonctionnel, alors si quelqu'un en connait un, ou a un minimum d'expérience je suis preneur pour essayer...

merci d'avance pour vos réponses

bien a vous
loran

Salut,

Tu as https://forum.team-mediaportal.com/mediaportal-plugins-47/new-plugin-global-music-search-version-1-7-0-a-24057/#post154890 pour la musique, par contre pour les vidéos, je ne pense pas que ça existe.
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
bonjour titof,
en fait je ne recherche pas a rechercher sur le net, juste sur mon répertoire de musique (345 répertoires/CD)
histoire de retrouver rapidement tel ou tel artiste/album/morceau.

merci encore de la rapidité de ta réponse

bien a toi
loran
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
bonjour titof,
en fait je ne recherche pas a rechercher sur le net, juste sur mon répertoire de musique (345 répertoires/CD)
histoire de retrouver rapidement tel ou tel artiste/album/morceau.

merci encore de la rapidité de ta réponse

bien a toi
loran

Ben oui, le plugin que je propose recherche dans la base de données MP de tes MP3 ... pas sur le net. Je viens de le tester, il fonctionne bien.
 

loran-94

Portal Pro
July 7, 2009
55
0
Home Country
France France
bonjour
oui merci pour ce plugins.... vraiment excellent !!!
heu une petite question.... peut on le mettre ailleurs que sur le menu "home" ?

bien a toi
loran
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
tout dépend du skin que tu utilises, si ce dernier possède un "configurateur" de menu oui, en autre cas non, a moins d'éditer ton skin
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom