Recherche Et Vue Du Module Audio (1 Viewer)

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
bonjour,

voila j'ai installé media portal et le module me lit bien mes mp3 avec leur vignettes. J'ai utilisé mp3tag pour mettre a jour les tags de tout mes mp3.
Dans la vision partage est nickel. Quand je me met dans une autre vue j'ai remarque que l'on peut des recherches (par exemple dans la vue chanson).

Mais voila quand je cherche une chanson, ca ne marche il ne trouve rien. Par exemple si je le liste les chanson par ordre alpahbetique (les lettres) et bien il arrive que la meme chanson apparaissent plusieurs fois ou bien que je n'ai meme pas les chansons qu'il affiche.

Aussi je voudrais savoir comment mp marche. Est ce que toutes ces vues sont uniquement basés sur les tags des mp3 ou bien sur une base de données. je voudrais savoir ce que mp utilise pour que je puisse le configurer correctement.

Merci d'avance.
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>


Bonjour, merci de ta réponse.

Alors j'avais bien lu ces deux tutos mais bon. j'ai bien fait un scan des mes fichiers pour ma database et puis j'ai coché use ID3tag. faudrait que je vérifie si ca a changer quelque chose dans les recherches et dans les vues autres que partage. je le ferai ce soir
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom