Récupérer Anciens Enregistrements Tv (1 Viewer)

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Bonjour,
Je viens d'installer le TV Serveur 3 Tout marche bien mais je n'ai plus accès aux enregistrements faits sous TV2. Les fichiers sont tjs là mais je n'ai plus accès. Y-at'il moyen de les récupérer dans TV3 ?
Merci de votre aide
Joce

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 May 2008, 11:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
non mais ajoute le dossier dans tes dossier de partage ... ils serons accessible dans la partie Vidéo de MP[/b]

J'ai le même problème mais suite à une installation d'un SVN, les fichiers sont toujours là, mais plus visible dans TV enregistré (Avec le TV server).

Comment MP gère ces fichiers ? Sont ils référencés dans la base de donnée ? ou dans un fichier ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    dans la table recording (pour les enregistrements programmés)
    ou
    dans la table recorded (pour les enregistrés).
    C'est d'ailleurs dans cette table que j'avai tapé, pour faire le rename des programmes. ;)
    A+

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 May 2008, 15:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    dans la table recording (pour les enregistrements programmés)
    ou
    dans la table recorded (pour les enregistrés).
    C'est d'ailleurs dans cette table que j'avai tapé, pour faire le rename des programmes. ;)
    A+[/b]

Merci pour le tuyau !

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    normalement les enregistrement éffectué avec le Tv serveur ne sont pas dans TVDatabaseV21.db3 il me semble mais directement dans la base de donné SQL installé avec le Tv serveur (mySQLou MS SQL).

il n'y a plus de probleme normalement lors d'un mise a jour depuis la version 1.0RC1 de TvServeur aussi bien avec MS SQL qu'avec mySQL il me semble.

mais j'ai vue une option que je n'ai pas encore testé dans le Tv serveur:
    partie recording setting > DataBAse Import
    il scan le dossier on sont stocké les enregistrement et propose d'importer les enregistrement dans la base de donnée(ceux qui ont un fichier .xml)

Users who are viewing this thread

Top Bottom