Refroidissement geforce 6600 (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonjour,

Après maintes réflexions, je viens d'acheter une Gigabyte 6600 AGP passive. Malheureusement, je n'avais pas compté avec le 2ème heatpipe, et donc résultat, elle ne rentre pas dans mon boitier (Silverstone LC11). Par conséquent, j'ai dû changer le refroidissement et j'ai pris un ventilo Zalmann VF 700 Cu. Malheureusement, les visses de montages à l'arrière de la carte graphique ne me permettent pas de fermer mon bôitier. J'ai donc décidé de remplacer ces dernières par des visses plus courtes, afin de pouvoir fermer mon bôitier. Mais maintenant, vu cette petite modif, je crains que ces visses se dèserrent un jour, ce qui aurait pour conséquence d'éloigner le ventilateur du ventilo par rapport au GPU, ce qui aurait pour conséquence de faire chauffer très rapidement ma carte graphique.

Par conséquent, ma question est la suivante: QQn connaierait-il un petite application qui permettrait d'éteindre le pc automatiquement en cas de surchauffe du GPU, ceci afin d'éviter de cramer ma carte graphique en cas de surchauffe?

Merci

Bye
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Nikko@5 Dec 2005, 13:03
Par conséquent, ma question est la suivante: QQn connaierait-il un petite application qui permettrait d'éteindre le pc automatiquement en cas de surchauffe du GPU, ceci afin d'éviter de cramer ma carte graphique en cas de surchauffe?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

Si tu n'utilises pas de jeux elle ne devrait pas trop chauffer...
 
B

bonobo

Guest
Originally posted by Nikko@5 Dec 2005, 13:03
Par conséquent, ma question est la suivante: QQn connaierait-il un petite application qui permettrait d'éteindre le pc automatiquement en cas de surchauffe du GPU, ceci afin d'éviter de cramer ma carte graphique en cas de surchauffe?


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Il me semble qu'il y a un truc comme ça dans les derniers drivers forceware nvidia .
 
C

Corve

Guest
Tu peux toujours utiliser du frein filet (genre loctite 221) ca securise toujours les montages mecanique...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom