Reglage TV (2 Viewers)

E

epoch_1970

Guest
Problème d'antenne ?
De mise à la masse de la carte/de ton PC ?

E

Elessar

Guest
Antenne non, elle fonctionne très bien avec ma TV donc je ne pense pas ...

Mise à la masse de la carte ? J'ai besoin d'explications. Au niveau du pc aucune interference par rapport à un eventuel defaut de masse
<

Je pensais peut-etre à un problème de ma carte son, mais elle fonctionne normalement. (carte soundblaster live! 5.1)

I

ingalls

Guest
Hello,
Je commence a tester Mediaportal et j'ai qqes problèmes avec la TV
J'ai bien paramétré ma carte (une ati AIW 8500DV) en choisissant la carte ati rage dans les parametres, j'ai choisi les codecs ati audio et video, l'option antenne (c ce que j'ai chez moi)
j'ai ensuite regle l'audio avec choix de ma carte son, entree ligne, et les compressors.
Ensuite, j'ai ajouté un à un les caneaux comme ceci:

chaine_________________canal
-------------------------------------
TF1____________________25
France 2________________22
France 3________________28
Canal +_________________6
Arte / France 5___________30
M6_____________________33

Et voila.
Je n'ai pas activé le timeshifting.

Je vais ensuite dans le module tv... et j'ai la tv... mais que sur une chaines!!!!
J'ai beau essayer de changer de chaines, ça ne fait pas de zapping
<

Quand je suis sous composite, ça me met l'ecran noir, puis quand je passe sur les chaines, ça me laisse la derniere utilisée avec K!TV...
Pas moyen de zapper...

Un peu d'aide me ferait du bien, merci!!!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as tu essayer avec le time shiftting activé ?
as tu installé la version 0.0.0.10 apres avoir enlevé une ancienne version ( et apres avoir suprimer le repertoire de MP ?)

I

ingalls

Guest
oui, j'ai mis la derrniere version (directement) et j'ai tenté avec le timeshifting...marche pas...

L

lord666

Guest
Bonjour
j'avoue etre tomber sur ce prog fabuleux par le plus grand des hazard
je chercher autre chose et pof l'illumination

je viens d'installer media portal 0.0.0.12
et j'ai le meme probleme qu'avec le 0.0.0.11 que j'avais installer 30mn avant de m'appercevoir que la 0.0.0.12 ete arrivée
<
( desinstalation totale avant reinstallation biensur )

j'ai un PC ( sisi
<
) :
Amd 2100+
carte video Nvidia Geforce 5700
1G de ram DDR 400
DD80Go
DD120Go
graveur DVD -R/+R x4
Carte TV hauppage wintv TV/FM
ecran 17"
Clavier souris Logitech diNovo Media Desktop bluetooth (
<
je l'aime )

voila mon probleme
( je precisse que je n'ai aucun probleme lorsque je passe par d'autre programe de tv )
la recherche automatique de chaine tv de media portale passe sur mes chaines tv mais ne les ajoutes pas et me fait la meme chose avec les chaines radios de ma carte et je parle meme pas du guide TV qui s'affiche une fois a l'installation du guide puis reste vide apres avoir redemaré media portale
<
mais bon chaque chose en sont temps il est possible que tout sois lié
<
donc la se qui m'ennuie s'est mes chaines TV je pense qu'en rentrant manuellement les frequences ça marchera mais j'ai perdu les frequence donc je suis bloqué betement devant un ecran bleu et surtout je comprend pas qu'il ne les ajoute pas car lors de la detection je les voie passer dans la preview

es ce que qq un pourait m'aider SVP
merci par avance

L

lord666

Guest
PCI la carte

merci pour le post je vais allais voir ça

sinon je vien de tout parametré a la main TV et RADIO tout marche a merveille
sauf la detection automatique et je suis un gros faignant
<

tite question subsidiare

es ce quy'il serais possible de créer un lien dans le menu defilant MY TV,MY RADIO, .... un lien qui lance la tele en grand sur une chaine predefini ?
explication ma PS2 sylver (
<
je l'aime ) est relié sur l'entrer composite de ma carte tuner et ça serais cool de pouvoir lancer la chaine composite juste en cliquant sur le lien "console PS2"

une idée svp ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom