Renseignement manuelle des chaines TNT (1 Viewer)

L

leelou

Guest
Bounjour à tous,

Bon, je me bat pour que MP puisse scanner les chaines de la TNT avec ma carte Twinhan mais en vain il est plus fort que moi (pourtant j'ai un niveau de 80% en db mais pas de signal) alors je souhaite remplir manuellement les caractéristiques des chaines.
Fréquence et PID audio et vidéo je les connait car j'ai un démo TNT mais il faut renseigner notament les champs comme PCR PID, etc. et ca je ne sais pas à quoi cas sert!
Si l'un d'entre vous pouvez me donner les champs à remplir pour une chaine. Et si par miracle un lyonnais était parmis vous ca serait parfait!!!
Merci par avance

david
 
L

lafiol

Guest
Pour te donner les info sur les chaine il faut dire sur quelque region tu est !!
si non
<

je pense que tu peut trouve les pid video pid audio et frequence chez telesatellite.fr
 
L

leelou

Guest
Bonjour,
J'ai ecrit plus haut que j'étais à lyon et sur l'eméteur de fouviere. J'ai bien la TNT mais je recherche à renseigner manuellement MP car j'ai le signal mais il ne synchronise pas les chaines.
Merci

david
 
L

lafiol

Guest
si j ai bien pige tu as un autre demo tnt qui lui fonctinne c est ca ?
si c est le cas teste le sur la prise ou tu branche ton pc avec ta carte .il est bizard qu elle ne voi pas les porteuse tnt !Si non peut etre un soucis sur la prise tv !
je sais pas si j ai bien pige ton installe !
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom