home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 2 - Support
Support Général
Renseignement
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="alain333" data-source="post: 459459" data-attributes="member: 93639"><p>bj a tous felicitations pour le fofo suis utilisateur de mce vista j'ai vu le x skin est franchement il est magnifique c'est pour ca que je viens sur votre fofo pour avoir quelques renseignements</p><p>d'abord ma config</p><p>boitier antec black fusion</p><p>carte mere asus p5kvm</p><p>processeur intel core 4500</p><p>carte graphique ati 3650 carte tv cinergy 2400 dt</p><p>disque dure samsung 2x550 go</p><p>2 go de ram</p><p>os vista integrale</p><p>bon alors les questions lol si j'installe media portal la derniere version avec le x skin est ce que tout fonctionnera</p><p>pourrais tj allumer mon boitier par la telecommande mce ou harmony 555 pourrais je me servir de mymovies et y a t'il 1 guide des programmes </p><p>pourrais je enregistrer des programmes</p><p>ha j'oubliais quand je cliquerai sur le bouton vert de la telecommande est ce que ca sera media portal qui se lancera et pas mce</p><p>bon et la petite derniere si ca me convient pas pourrais je le desinstaller et me reservir de mce de vista sans tout reparametrer </p><p>je vous remercis d'avance et felicitation pour le fofo </p><p>ps je suis 1 ancien membre de media portal qui avec le temp ca remonte a 2 ans facile ne sais pas souvenu de son speudo lol</p><p>tj est t'il qu'a l'epoque apres quelques priss de tetes avec le programme j'en etais tres content plus que de mce 2005</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alain333, post: 459459, member: 93639"] bj a tous felicitations pour le fofo suis utilisateur de mce vista j'ai vu le x skin est franchement il est magnifique c'est pour ca que je viens sur votre fofo pour avoir quelques renseignements d'abord ma config boitier antec black fusion carte mere asus p5kvm processeur intel core 4500 carte graphique ati 3650 carte tv cinergy 2400 dt disque dure samsung 2x550 go 2 go de ram os vista integrale bon alors les questions lol si j'installe media portal la derniere version avec le x skin est ce que tout fonctionnera pourrais tj allumer mon boitier par la telecommande mce ou harmony 555 pourrais je me servir de mymovies et y a t'il 1 guide des programmes pourrais je enregistrer des programmes ha j'oubliais quand je cliquerai sur le bouton vert de la telecommande est ce que ca sera media portal qui se lancera et pas mce bon et la petite derniere si ca me convient pas pourrais je le desinstaller et me reservir de mce de vista sans tout reparametrer je vous remercis d'avance et felicitation pour le fofo ps je suis 1 ancien membre de media portal qui avec le temp ca remonte a 2 ans facile ne sais pas souvenu de son speudo lol tj est t'il qu'a l'epoque apres quelques priss de tetes avec le programme j'en etais tres content plus que de mce 2005 [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 2 - Support
Support Général
Renseignement
Contact us
RSS
Bottom