Renseignement

Discussion in 'Support Général' started by alain333, May 23, 2008.

1. alain333

alain333 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    bj a tous felicitations pour le fofo suis utilisateur de mce vista j'ai vu le x skin est franchement il est magnifique c'est pour ca que je viens sur votre fofo pour avoir quelques renseignements
    d'abord ma config
    boitier antec black fusion
    carte mere asus p5kvm
    processeur intel core 4500
    carte graphique ati 3650 carte tv cinergy 2400 dt
    disque dure samsung 2x550 go
    2 go de ram
    os vista integrale
    bon alors les questions lol si j'installe media portal la derniere version avec le x skin est ce que tout fonctionnera
    pourrais tj allumer mon boitier par la telecommande mce ou harmony 555 pourrais je me servir de mymovies et y a t'il 1 guide des programmes
    pourrais je enregistrer des programmes
    ha j'oubliais quand je cliquerai sur le bouton vert de la telecommande est ce que ca sera media portal qui se lancera et pas mce
    bon et la petite derniere si ca me convient pas pourrais je le desinstaller et me reservir de mce de vista sans tout reparametrer
    je vous remercis d'avance et felicitation pour le fofo
    ps je suis 1 ancien membre de media portal qui avec le temp ca remonte a 2 ans facile ne sais pas souvenu de son speudo lol
    tj est t'il qu'a l'epoque apres quelques priss de tetes avec le programme j'en etais tres content plus que de mce 2005

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    salut,
    tous les membres te souhaitent la bienvenue

<div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    attention, il faut que tu installes MP 1.0.0.0 RC1 et non MP 2, cette deniere etant une preview. (tu as posté ds la section MP2). Pour le skin, cest Xface,)
    Si Vista tourne bein chez toi alors tu n auras pas de pb avec MP ;)
    <div class='quotetop'>CITATION(alain333 @ 23 May 2008, 16:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    voir le plugin mesfilms, voir également la section dl du forum off si tu veux avoir la derniere version du plug
    Oui, au choix soit via le tv server, interne a MP, soit par le plugin kazer
    Bien sur!
    oui, si elle ne le fait pas nativement , telecharge l'utilitaire MPtray (section dl du forum off)
    Oui, mais il serait pérférable de désactiver vistamce avant, tu pourras le réactiver sans pb (pour les paramétrage je sais pas si tu le désactives). Sinon les 2 sont compatibles

Si tu as plus d infos à me faire passer en PM, je pourrais essayer de retrouver ton ancien compte

4. alain333

alain333 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    te remercis
    je vais tester ca des que j'irai 1 petit peu mieux

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    ok,
    tu as vu le MP pour ton compte?

6. zigzig

zigzig Guest

Ratings:
    +0 / 0
    oui c bon je me souviens du pass te remercis
    par contre j'ai essaye la version que tu m'a dis avec xface ca marche pas et ca m'a pas trouve de chaines avec 1 pvr 900 usb
    ecoute je verrai ca plus tard
    je me suis nicque les yeux a mon travail et etre devant 1 pc est 1 galere j'y vais quand j'arrive a voir pour repondre sur les fofos ou je suis inscrit
    1 fois mp installe sur vista il met 1 plombe pour charger par contre j'ai pas desactiver mce faut que je regarde comment on fait
    pour infos j'ai teste sur mon ancien pc multimedia avant de le faire sue celui ou j'ai donne la config sur le fofo
    a bientot et merci encore

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!