[résolu]Bug Lors De L'install De Plugin Avec Blue3 (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Bonjour,

Lorsque que j'installe des plugin genre MyLyrics ou Showtimes V2.1.1 sur MP V.1.0.0, le .xml correspondant n'est pas copié dans le répertoire du skin Blue3 alors que je l'ai bien sélectionné lors de l'install du plugin. Par contre, il me le copie bien dans blue3wide et dans Xface1.7 que j'utilise régulièrement.

Du coup, je copie à la main le .xml (showtimes.xml et mylyrics.xml) du répertoire xface vers celui de blue3.
Mais problème, il manque des trucs ensuite dans l'affichage de MP, notamment pour SHowtimes qui ne fonctionne carrement pas (pas d'affichage des horaires etc...)

Visiblement, il ne suffit pas de copier le xml d'un skin à l'autre. QUe faut-il faire alors? Réinstaller les plugins ?

merci d'avance
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(damulis @ 15 Jan 2009, 14:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Lorsque que j'installe des plugin genre MyLyrics ou Showtimes V2.1.1 sur MP V.1.0.0, le .xml correspondant n'est pas copié dans le répertoire du skin Blue3 alors que je l'ai bien sélectionné lors de l'install du plugin.[/b]
MyLirics : as-tu bien pris la version MPI mise à jour pour MP1.0 en novembre 2008
Showtimes : vas voir ici, sur le premier post il y a un fichier Blue3.zip.

<div class='quotetop'>CITATION(damulis @ 15 Jan 2009, 14:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Par contre, il me le copie bien dans blue3wide et dans Xface1.7 que j'utilise régulièrement.

Du coup, je copie à la main le .xml (showtimes.xml et mylyrics.xml) du répertoire xface vers celui de blue3.
Mais problème, il manque des trucs ensuite dans l'affichage de MP, notamment pour SHowtimes qui ne fonctionne carrement pas (pas d'affichage des horaires etc...)

Visiblement, il ne suffit pas de copier le xml d'un skin à l'autre. QUe faut-il faire alors? Réinstaller les plugins ?[/b]
La copie de xml d'un skin à l'autre fonctionne uniquement pour des skin assez proche graphiquement parlant et de même format. Dans ton cas copier le xml de XFace qui est en 16:9 dans Blue3 qui est en 4:3 ne peut pas fonctionner.

Essaies les liens que je t'ai donnés et tiens nous au courant.

@+

HTK
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
BOnjour,

C'est bon, j'ai trifouillé au niveau des xml et tout est bon pour MyLyrics et Showtimes. C'était effectivement un problème de format 16:9 ou pas.
Il faut juste mettre le bon .xml qui corresponde au bon format (wide ou non). Par défaut, SHowtimes ne fournit que le format "wide", l'autre est bien sur la page que tu m'as indiqué, dans le premier post.

merci

PROBLEME RESOLU DONC
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom