[résolu]Classement Par Genre (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment je peux faire pour classer la musique par "genre", puis par artistes (c'est mieux quand on a beaucoup de titres et/ou albums)... Sur le setup j'ai bien indiqué genre, mais dans MP, ce classement n'apparait plus!
<


quelqu'un a une solution?

Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour cela il faut que tes mp3 soit bien tagué, et que tu es scanner ta biblioteque de MP3 ensuite dans MP il faut que tu choisie vue par : genre et non partage( bouton changer de vue)
La vue par partage est une vue de la structure de disque dur et non une vue de la base de donnée, alors que toutes les autre vue sont des vue a partir de base de donnée ( remplie depuis les tag de tes mp3 lorsque tu fais le scan)
pour faire le scan soit tu passe par le setup de mp, soit tu te mets a la racine de tes dossier de MP3 et tu fait "F9" la tu va avoir une option pour scanner ta bibliothèques de MP3.
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 May 2007, 13:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour cela il faut que tes mp3 soit bien tagué, et que tu es scanner ta biblioteque de MP3 ensuite dans MP il faut que tu choisie vue par : genre et non partage( bouton changer de vue)
La vue par partage est une vue de la structure de disque dur et non une vue de la base de donnée, alors que toutes les autre vue sont des vue a partir de base de donnée ( remplie depuis les tag de tes mp3 lorsque tu fais le scan)
pour faire le scan soit tu passe par le setup de mp, soit tu te mets a la racine de tes dossier de MP3 et tu fait "F9" la tu va avoir une option pour scanner ta bibliothèques de MP3.[/b]
Ok j'essaie...

pour les tags, j'extraie les CDs avec WMP11...

ce quimpe gêne, c'est que visiblement dans MP, j'ai pas le tri par "genre" qui apparait! j'ai "nom", "titre", "durée", "taille", mais pas "genre"...

je vais essayer de refaire un scan et je vous tiens au courant. Mais les CD extrait s'ajoutent bien tout seul dans la bibliothéque, je pense donc que ça ne va pas changer grand chose...
<
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 May 2007, 23:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
la c'est tri par... il faut utiliser le bouton changer de vue[/b]
autant pour moi
<
!!! en regardant ce que tu me disais de plus prés, je me suis aperçu de mon erreur
<


désolé pour le dérangement!!!
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom