Y
yeman
Guest
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et utilisateur de MP depuis peu.
Après plusieurs mois d'hésitation,je viens de monter mon premier PCHC:
MATERIEL =>athlon 64 3000+ (socket 939), carte mère chaintech Nforce4 ultra fanless, carte graphique 7300GT fanless, 1x1 Go de ram, HDD et graveur samsung SATA2, carte hauppauge wintv nova-t 500, télécomande IMON 2.4G.
LOGICIELS => MP 0.2.2.0; SVN 03-09-2007; XP SP2 à jour
J'ai partitionné mon disque (250go) en 3 partitions:
Partition 1- windows + programmes 15 Go
Partition 2- données (musiques, vidéo, photos ....) 100 Go
Partition 3- TV
J'ai un souci, je ne sais pas comment indiquer à MP comment stocker les données TV dans la partition prévue à cet effet
Il me semble qu'il est prévu dans config.exe/TV/recording/disk quota de pouvoir indiquer quel disque utiliser pour les enregistrements TV or j'ai beau sélectionner disque "X", lorsque je ferme le configurateur et que je l'ouvre à nouveau c'est toujours le disque c: qui est affiché. A vrai dire je ne suis même pas sur que cette option serve à çà ??
Merci pour votre aide
Après plusieurs mois d'hésitation,je viens de monter mon premier PCHC:
MATERIEL =>athlon 64 3000+ (socket 939), carte mère chaintech Nforce4 ultra fanless, carte graphique 7300GT fanless, 1x1 Go de ram, HDD et graveur samsung SATA2, carte hauppauge wintv nova-t 500, télécomande IMON 2.4G.
LOGICIELS => MP 0.2.2.0; SVN 03-09-2007; XP SP2 à jour
J'ai partitionné mon disque (250go) en 3 partitions:
Partition 1- windows + programmes 15 Go
Partition 2- données (musiques, vidéo, photos ....) 100 Go
Partition 3- TV
J'ai un souci, je ne sais pas comment indiquer à MP comment stocker les données TV dans la partition prévue à cet effet
Il me semble qu'il est prévu dans config.exe/TV/recording/disk quota de pouvoir indiquer quel disque utiliser pour les enregistrements TV or j'ai beau sélectionner disque "X", lorsque je ferme le configurateur et que je l'ouvre à nouveau c'est toujours le disque c: qui est affiché. A vrai dire je ne suis même pas sur que cette option serve à çà ??
Merci pour votre aide