[resolu]enregistrement Version Mal Voyant (1 Viewer)

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, lorsque j'enregistre un programme c'est la version des mal voyant c'est a dire que j'entends un mec qui décrit la scène ...

Exemple : Ce soir (le 08/07/2008) sur TF1 : Le pari ... je lance un enregistrement et lorsque je regarde cette enregistrement le film tourne normalement et une voix Off décrit la scène ... "Là il va derrière le comptoir et tape sur un mannequin avec du bandage autour de la tête"

Comment enlever le mode mal voyant ???

Pour info lorsque je regarde le chaîne je n'est pas la voix off !!

Merci pour vos reponses

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu dois avoir enregistré plusieurs bande son essai en utilisant la touche "a" pour changer de bande son ( ou touche menu de ta télécommande > audio)

deuxieme solution, dis au mec qui te fais une blague et qui est caché derrière ton écran d'arrêter c'est plus drôle maintenant !

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Jul 2008, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
deuxieme solution, dis au mec qui te fais une blague et qui est caché derrière ton écran d'arrêter c'est plus drôle maintenant ![/b]
Bravo scube :super: :clap2:

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Merci de m'avoir répondu ... si vite ... Alors j'ai essayé de choper le mec derrière ma télé mais je suis trop lent à chaque fois il y est plus mais le pire c'est que je l'entend encore parlé .... :blink:

Enfin bref sinon la première a fonctionné ....

petite question en passant :
Est ce que vous connaissez un logiciel (gratuit de préférence)qui me permettrai de convertir ce fichier mpg en avi,mp4 ou autre format et ou je pourai choisir quel piste audio je veux ?

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Merci a tous les deux pour vos reponses ....

Je conaissais deja virtualdub ... mais avidemux ... je vais essayer ce dernier ...

A plus ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom