home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
[resolu]fausse Manipe Myemulators Game Database Disparue
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="filou90" data-source="post: 467350" data-attributes="member: 95126"><p>Bonjour a tous</p><p></p><p>Ceci est mon premier post, et je vous remerci par avance, ce forum est une vrais mine d'or. J'ai decouvert mediaportal il y a 2 semaines et je peut deja plus m'en passer^^.</p><p></p><p></p><p>Mon probleme est le suivant :</p><p></p><p>J'utilise le plugin MyEmulators avec mp1. J'ai passé de longues heures a recuperer la videotheque complete nintendo 64 de romstation.fr et j'ai mis a jour la database complete avec année, genre,editeur,descriptif du jeu.</p><p>Tout allait bien jusqu'a ce que je deplace le dossier des jeux n64, la Game database a disparu, toutes les infos des jeux sont vides, mis a part le titre du jeu, retour au debut donc...</p><p></p><p></p><p>J'ai fouillé un peu partout sans resultats pour essayer de re-importer le xml dans MyEmulators : dans skins, dans mp, dans doc&setteing/mp, bref partout mais je retombe jamais sur le .xml completement remplis, je retrouve toujours myemulators.xml mais la version d'il y a quelques jours avec tres peu d'informations remplies.</p><p>Pourtant lorsque je remplissait les champs je cliquait sur "Save" regulierement, donc il a bien du se sauvegarder quelqupart ce fichier.xml, non?</p><p>Je suis un peu lassé la, j'ai mis 3 ou 4 bonnes heures a entrer les infos des 125 jeux n64...</p><p></p><p></p><p>En revanche j'ai l'impression de retrouver les infos perdues dans : </p><p>C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\database/myemulators_v2.db3 </p><p></p><p>Mais helas pas moyen d'importer le .db3 dans la gamedatabase de MyEmulators. Est t'il possible de la convertir en .xml?</p><p></p><p></p><p>Merci par avance pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="filou90, post: 467350, member: 95126"] Bonjour a tous Ceci est mon premier post, et je vous remerci par avance, ce forum est une vrais mine d'or. J'ai decouvert mediaportal il y a 2 semaines et je peut deja plus m'en passer^^. Mon probleme est le suivant : J'utilise le plugin MyEmulators avec mp1. J'ai passé de longues heures a recuperer la videotheque complete nintendo 64 de romstation.fr et j'ai mis a jour la database complete avec année, genre,editeur,descriptif du jeu. Tout allait bien jusqu'a ce que je deplace le dossier des jeux n64, la Game database a disparu, toutes les infos des jeux sont vides, mis a part le titre du jeu, retour au debut donc... J'ai fouillé un peu partout sans resultats pour essayer de re-importer le xml dans MyEmulators : dans skins, dans mp, dans doc&setteing/mp, bref partout mais je retombe jamais sur le .xml completement remplis, je retrouve toujours myemulators.xml mais la version d'il y a quelques jours avec tres peu d'informations remplies. Pourtant lorsque je remplissait les champs je cliquait sur "Save" regulierement, donc il a bien du se sauvegarder quelqupart ce fichier.xml, non? Je suis un peu lassé la, j'ai mis 3 ou 4 bonnes heures a entrer les infos des 125 jeux n64... En revanche j'ai l'impression de retrouver les infos perdues dans : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\database/myemulators_v2.db3 Mais helas pas moyen d'importer le .db3 dans la gamedatabase de MyEmulators. Est t'il possible de la convertir en .xml? Merci par avance pour votre aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
[resolu]fausse Manipe Myemulators Game Database Disparue
Contact us
RSS
Bottom